Résolu Probleme menu qui fonctionne pas

sudouest33

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
J'explique mon probleme, hier j'ai mis comme menu le Galérium v2.4 qu'on peut trouver sur RG, je l'ai installé en pkg avec l'homebrew The Galerium & ModManager By @Dylan57richem, jusque là sa fonctionne mais hier soir j'ai voulu changer de menu pour mettre le Salfety Recovery donc j'ai supprimer le gprx, j'ai mis celui du Salfety, et quand j'ai ouvert GTA j'ai bien eu un message la premiere fois en le lançant, mais depuis plus rien et le menu ne veux pas se lancer j'ai essayer avec plusieurs...

je crois pas que dans le dossier fournis du Selfty il n'y avais pas d'eboot

ah si autant pour moi!
Le fichier LTS_Bles je le renomme bien en GTA.sprx et je le met dans tmp? en supprimant l'ancien menu que j'ai galerium?

j'ai mis l'eboot et j'ai renommer le sprx en GTA.sprx je n'ai pas eu de truc affiché quand j'ai lancer gta.. c'est pas normal que je ne peux pass installer :/

Dernière édition par un modérateur:
Si tu met l'eboot fourni avec , il faut pas renommer pas le sprx.
Tu le renommes GTA.sprx avec cet Eboot : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/

j'ai bien installer, j'ai mis leboot que vous m"aviez dis et j'ai renommer le fichier sprx vu que j'ai pas pris leboot fournis avec le menu salfety, quand j'ai lancer le jeu jai bien eu le truc salfety j'ai cliquer sur X et la je suis en mode solo et sa fais rien quand j'appuie sur R3 gauche...

j'ai bien installer, j'ai mis leboot que vous m"aviez dis et j'ai renommer le fichier sprx vu que j'ai pas pris leboot fournis avec le menu salfety, quand j'ai lancer le jeu jai bien eu le truc salfety j'ai cliquer sur X et la je suis en mode solo et sa fais rien quand j'appuie sur R3 gauche...
Peut-être que le menu ne s'ouvre pas en Solo. Essaye en session Online pour voir :ok:

non il saffiche pas...

et j'ai rejoins personne en online je suis en session public c'est normal?
Pour les session ça peut venir de ton Update.
Pour le menu peut-être qu'il lui faut absolument l'eboot fourni avec je sais pas.

Donc met l'eboot fourni avec et renomme le SPRX comme il faut.

je renomme le LTS_BLES.sprx en GTA.sprx? mais c'est ce que j'ai fais pourtant

RESOLU en fait c'est R1+ fleche de gauche sur le topic c'est marqué R3! https://reality-gaming.fr/threads/salfety-sprx-v2-9-recovery-1-27.601234/

par contre je rejoins personne vous avez pas un update?

Dernière édition par un modérateur:
Retour