Résolu Probleme Menu GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FGH-véga

Membre
Réactions
30
RGCoins
50
bonjour je vouderai savoir si c'est possible d'avoir un mod menu sur un backup de gta car j'ai regarder et tester de nombreux tuto a la fin sa marche pas sur moi je suis en bles 01807 ma play est en release mode et je suis en 1.24 avez vous des mods a m'expliquer ou a me conseillé merci !

backup dans le gros GAMES
Bah non faut pas le mettre la c'est normal que sa ne marche pas et que tu n'a pas le update.rpf .
Donc maintenant suis bien se que je te dit et fait le ;)
Tu place les 2 fichier télécharger la dedans : dev_hdd0 -> game -> Bles01807 -> USRDIR

ahh ok mdr ca fait 3 ans j'ai ma dex je suis un vrai debile
Je vais pas dire le contraire :troll:
Je rigole on peu pas tout savoir non plus :p Donc fait comme j'ai dit au dessus et profite de la joie de se magnifique Mod Manager :devil:

ok j'ai mis dans le petit game mtn je touche rien dans le GAMES et je me fou de gta.sprx
Voila ta tout compris tu met juste le EBOOT.BIN & update.rpf dans dev_hdd0 ---> game ---> BLES01807 ---> USRDIR .
Et tu lance GTA V :) tu laisse arriver en solo et tu appuie R3 + L3 . puis tu va en ligne , le reste des touche sont marquer sur le mode manager ou sur le topic ;)

Voila ta tout compris tu met juste le EBOOT.BIN & update.rpf dans dev_hdd0 ---> game ---> BLES01807 ---> USRDIR .
Et tu lance GTA V :) tu laisse arriver en solo et tu appuie R3 + L3 . puis tu va en ligne , le reste des touche sont marquer sur le mode manager ou sur le topic ;)
je fait r3 +l3 en solo sa f rien

ah ouai c bon mdr merci mec
Voila maintenant prend quelque heure pour bien comprendre le menu et le prendre en main puis après go foutre un bordel :troll:
Si ton topic est résolue , clique ici :
1433704895-resolu.png

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour