Résolu Problème mémoire PS3 JB

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Réactions
1 069
RGCoins
80
Bonjours je vous explique j’ai un problème avec ma PS3 j’ai un disque dure de 230 gb et il m’en reste 164 gb de libre..
quand je vais dans multiman information système ça me dis espace libre HDD 0.00 Go
Je comprend rien ducoup je peut rien installer ..
Merci

C'est un bug, c'est obligé, si un t'affiche ça et l'autre ci c'est que il y a un bug. Tente de faire un reconstruction de la base de données via le recovery.

Réponse préventive: Non ça ne supprime pas le jailbreak
Ok j’essaye ça j’en te dis dans 5 min

C'est un bug, c'est obligé, si un t'affiche ça et l'autre ci c'est que il y a un bug. Tente de faire un reconstruction de la base de données via le recovery.

Réponse préventive: Non ça ne supprime pas le jailbreak
Non ce n’es toujours pas bon
Ça me dis toujours Free hdd space 0.00 Gb

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Ca dépend comment tu te sers de la console, si c'est pour du developpement par câble, je te conseil 4.81.2 D-REX Rebug ou si tu ne peux pas lier ta PS3 par câble je te conseil 4.81.2 REX Rebug. Si elle te sers uniquement à jouer, je te conseil le 4.82 REX Rebug Lite

Ca dépend comment tu te sers de la console, si c'est pour du developpement par câble, je te conseil 4.81.2 D-REX Rebug ou si tu ne peux pas lier ta PS3 par câble je te conseil 4.81.2 REX Rebug. Si elle te sers uniquement à jouer, je te conseil le 4.82 REX Rebug Lite
Lier par câble moment ca ? Au pc ou à ma box ?
J’aimerais me servir de ccapi après quand même

Lier par câble moment ca ? Au pc ou à ma box ?
J’aimerais me servir de ccapi après quand même
Que ce soit au PC ou à la BOX ca revient au même sauf que si tu branche à ton PC, tu dois ouvrir la NAT de ton PC pour avoir la NAT ouvert donc il est préférable de le branché à la BOX pour éviter le piratage (intrusion). Tu pourras tout de même utiliser CCAPI sans problème

Ok et pour t’installer le nouveaux cfw comment je fais :) ?
Que ce soit au PC ou à la BOX ca revient au même sauf que si tu branche à ton PC, tu dois ouvrir la NAT de ton PC pour avoir la NAT ouvert donc il est préférable de le branché à la BOX pour éviter le piratage (intrusion). Tu pourras tout de même utiliser CCAPI dans problème

Une fois que tu as télécharger le CFW de ton choix, tu peux utiliser ce logiciel que j'ai créer, il va t'aidé à faire les répertoires pour mettre le .pup :)

Téléchargement:
Virus Scan: (Il est clean mais si tu ne veux pas le télécharger pas de problème, sinon tu le fais en sandbox)

Une fois que tu as télécharger le CFW de ton choix, tu peux utiliser ce logiciel que j'ai créer, il va t'aidé à faire les répertoires pour mettre le .pup :)

Téléchargement:
Virus Scan: (Il est clean mais si tu ne veux pas le télécharger pas de problème, sinon tu le fais en sandbox)
Ça n’en marche toujours pas

Sinon la solution a ton problème ce trouve dans le Debug Setting.

Voici les options a vérifié et a bien régler :

Display System Storage Free Space ---------> Off
Fake Free Space --------------> Off

En gros l'option simule un faux Stockage :)

Sinon la solution a ton problème ce trouve dans le Debug Setting.

Voici les options a vérifié et a bien régler :

Display System Storage Free Space ---------> Off
Fake Free Space --------------> Off

En gros l'option simule un faux Stockage :)
Je vais voir toute suite !

Retour