Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous, voila mon problème étant que lorsque je joue à black ops sur ps3 et que je joue au mode zombie, je veut esseyai de courire mais rien à faire elle ne veut pas faire malgré que la touche R3 gauche de ma manette marche, sur black ops sa ne marche pas, et lorsque je jette une grenade le joueur ( donc mon avatar ) reste bloquer sur la grenade et j'explose et meure que faire...
pourquoi ce symptôme est que sur black ops enfin d'après mes connaissance???
non elle n'est pas casser car la touche r3 gauche donc ou on coure marche pas mais lorsque je change le mode donc à la place de courire on cut sa marche c'est juste courir qui n marche pas dans la manette et les grenade bizzare ??? mais merci beacoup de m'avoir aider
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR FRENCHEMENT lorsque Dieu veut par sa volontait qu'elle que chose sa se fait, le problème je les résolue sans avoir fait quoi que se soit alors lorsque j'était en pleine écriture pour demander de l'aide dans ce forum, ma manette qui était sur mes jenout à glisser et tomber puis je voulais retester on ne ses jamais et voila sa a marcher.
Merci à vous tous de m'avoir aider même ceux qui ne sont pas présent car j'en suis sur ils auraient fait de même.
Soit t'as manette est cassé, mais s'il elle marche dans les autres jeux ca ne viens pas de la manette, ni d'une save modded zombie vu que tu ne sais apparement pas ce que c'est.
Le probleme viens soit de ton jeu (disque rayé ou autres) vérifie quand même les commandes que tu as mis (tactique,défault,gaucher...) sinon supprime la maj du jeu et retélécharge la.