Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors je vous explique mon probleme:
Je jouais a Call of et ma manette s'eteint,pensant que la batteries etait vide je la mais a charger et 1 h plus tard j'essaye de l'allumer mais rien ne se passe.
Salut essaye de mettre une aiguille dans le trou de la manette sur la face arrière , cela formate la manette comme en sortie d'usine !
Une fois avoir mis l'aiguille ( une fois mis dans le trou ) tu peux la resortir bien sur . Après tu prend ton cable usb et tu la branche et tu appuye sur PS
Non d'abord faut que t'appuies 1 fois t'enleves l'aiguille, aprés tu la remet et tu reste appuyer 20 secondes, tu l'enleves. Ensuite tu branche ton cable USB à ta manettes, t'attend 10 secondes aprés t'appuies sur "PS" (le bouton au milieu pour allumer la manette)
Salut moi ces mon Cable USB qui ne peut plus envoyer d'énergie a ma manette svp si quelque pouvais m'aider sa serait très très gentil de votre part. Quand je branche ma manette sa marche quelque chose dans ce genre (Votre Cable USB ne peut plus envoyer d'energie veuillez au moin debrancher 1 peripherique.
Probleme résolu , je l'ai demonter et remonter et sa a fonctionner, sa devait provenir du bouton home.
Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Bonjour sa fait 3mois que ma manette a un bug et je ne sait pas le quelle,au départ je joué sans le cable USB et mon perso fesait n importe quoi (sur MW3sur PS3) puis ensuite j ai mis le cable sa fonctionner ensuite je pouvais plus joué sans le cable et maitenant ba je ne peut plus joué ma manette ne répond plus meme avec le cable et voila que je peut plus joué et j ai acheter ma manette sur Le bon coin j ai acheter un kit deco a 30€ pour mettre dessus donc si vous avez quelque astuce jai tester l aiguie mais rien a faire
Bonjour, je viens d acheter une manette pour ps3 mais pas officiel et j ai soucis elle ne se charge pas du tout, au début je me suis dit que c’était peut être la batterie alors j'en ai mis une autre qui fonctionne bien et la pareil sa veut pas se charger, enfaîte ce que sa fait exactement c est ça : je branche, sa commence a charger pendant 2-3 min et après sa me dit que c'est charger donc je débranche et la une fois la câble enlever sa me dit que la batterie de la manette est décharger....
Donc si quelqu'un a une idée je vous écoute avec plaisir
Merci