R Ryuk_ Membre Inscription 1 Mars 2018 Messages 1 Réactions 0 Points 534 RGCoins 0 12 Janvier 2019 #1 Bonjour j'ai un problème avec ma nacon pro controler 2 je ne sais pas comment mettre des profils partagez par la communautés dans ma manette
Bonjour j'ai un problème avec ma nacon pro controler 2 je ne sais pas comment mettre des profils partagez par la communautés dans ma manette
Avionix Administrateur Inscription 31 Mars 2012 Messages 14 229 Réactions 4 118 Points 31 583 RGCoins 120 12 Janvier 2019 #2 Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Voter positivement 0 Voter négativement
DEv_ShOoTz Modérateur Inscription 28 Mars 2011 Messages 7 876 Réactions 2 592 Points 29 218 RGCoins 2 139 15 Janvier 2019 #3 Ryuk_ a dit: Bonjour j'ai un problème avec ma nacon pro controler 2 je ne sais pas comment mettre des profils partagez par la communautés dans ma manette Cliquez pour agrandir... Salut, il suffit d'aller sur leur site et de lire Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
Ryuk_ a dit: Bonjour j'ai un problème avec ma nacon pro controler 2 je ne sais pas comment mettre des profils partagez par la communautés dans ma manette Cliquez pour agrandir... Salut, il suffit d'aller sur leur site et de lire Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.