Zz_SnipzZ_zZ_54 Membre Inscription 22 Octobre 2013 Messages 300 Réactions 25 Points 2 620 RGCoins 75 2 Février 2016 #1 Bonjour je voulais savoir si c'étais, normale de mettre 4h a télécharger 3Mo comment faire pour booster ou avoir une meilleure connexion ?
Bonjour je voulais savoir si c'étais, normale de mettre 4h a télécharger 3Mo comment faire pour booster ou avoir une meilleure connexion ?
Blake ES Ancien staff Inscription 3 Janvier 2016 Messages 5 934 Réactions 2 231 Points 11 661 RGCoins 50 2 Février 2016 #2 Zz_SnipzZ_zZ_54 a dit: Bonjour je voulais savoir si c'étais, normale de mettre 4h a télécharger 3Mo comment faire pour booster ou avoir une meilleure connexion ? Cliquez pour agrandir... Salut, Ce n'est pas du tout normal. Si tu es placé en campagne, c'est dur d'augmenter ta co. Chez quel operateur es-tu ? Voter positivement 0 Voter négativement
Zz_SnipzZ_zZ_54 a dit: Bonjour je voulais savoir si c'étais, normale de mettre 4h a télécharger 3Mo comment faire pour booster ou avoir une meilleure connexion ? Cliquez pour agrandir... Salut, Ce n'est pas du tout normal. Si tu es placé en campagne, c'est dur d'augmenter ta co. Chez quel operateur es-tu ?