Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Obligatoire ? oui si tu veux utiliser les services en ligne PlayStation.Bjr la maj de ps4 viens de sortir la 5.01 et des que je la lance sa met met une erreur sa fait trois fois que je la fait je voudrais savoir si elle est obligatoire ? et si vous avez une solution svp mrc davance
bh je ne l'es pas faite mais je suis co au psnObligatoire ? oui si tu veux utiliser les services en ligne PlayStation.
bizarre je suis co au psn mais jai aps encore test de jouer en ligne car jinstalle mes jeuxtu es sur de bien être resté en 5.0 ? sur le site il dise bien que :
![]()
Salut,Bjr la maj de ps4 viens de sortir la 5.01 et des que je la lance sa met met une erreur sa fait trois fois que je la fait je voudrais savoir si elle est obligatoire ? et si vous avez une solution svp mrc davance
donc je suis obliger de la faire oupas?Salut,
C'est une mise à jour facultative ( il y en a régulièrement sur les PS4 Pro seulement, je l'ai faite cet après-midi sans problème ), pour ton erreur il n'y a rien à faire mis à part forcer l'installation ou tenter de l'installer via support de stockage
pour jouer en ligne non, tu as une PS4 Pro ?donc je suis obliger de la faire oupas?
nn les premier ps4 500gopour jouer en ligne non, tu as une PS4 Pro ?
okay car des fois ils sortent des majs juste pour la PS4 Pro, non tu n'es pas obligé de la fairenn les premier ps4 500go
ouais mais comment tu sais que je ne suis pas obliger?^^okay car des fois ils sortent des majs juste pour la PS4 Pro, non tu n'es pas obligé de la faire
car j'ai pu jouer en ligne sans la faire ce matin aussiouais mais comment tu sais que je ne suis pas obliger?^^
elle est sortie il y a 4 5heurescar j'ai pu jouer en ligne sans la faire ce matin aussi![]()
non la 5.01 j'ai pu la dl dès ce matin pour ma partelle est sortie vers il y a 4 5heures
dac mrc je vais installer mes jeux et je te dis quoi bg merci de ton aidenon la 5.01 j'ai pu la dl dès ce matin pour ma part
de toute façon elle est pas énorme la maj tu peux limite la faire dans la fouléedac mrc je vais installer mes jeux et je te dis quoi bg merci de ton aide
Le probleme sa me met erreur quand je la faisde toute façon elle est pas énorme la maj tu peux limite la faire dans la foulée
peut etre que ton Disque dur est plein ?Le probleme sa me met erreur quand je la fais
nn du toutpeut etre que ton Disque dur est plein ?