Résolu Problème MAJ 4.70

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WarCryk
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarCryk

Premium
Réactions
11
RGCoins
25
Salut tous le monde

Alors voila ce matin je relance la play je lance multiman (farcry 4) je voit le jeux ce met pas quand je leave byzarre je cherche une nouvelle maj je trouve la maj 4.70 rebug team je croit donc je l'installe et tout tranquil ensuite je voit quand je veut me connecter au psn erreur 8002A224 donc je regarde directement sur le site rg je voit probleme du a un CID banni je change mon CID sauf que mtn je peut me connecter au psn sauf que je ne peut pas jouer au jeu en multijoueur (ligne) ensuite ma liste d'amie ne s'affiche pas et toujours le bug avec multiman donc voila j'aimerais bien rejouer en ligne tous sa

Merci de m'aider XPRO-MONOSCOPE

Salut :) je crois que le 4.70 Rebug rencontre quelque problème , tu n'est pas le seul :ok:
Je te conseille de Downgrade en 3.55 a l'aide du CFW 3.55 Downgrader Rogero puis de passer en 4.66 Habib + Sen Enabler pour l'acces au PSN :)
Faut penser que les gens ne savent pas se servir de ce cfw, il est au top et fonctionner à merveille

Merci de ta reponse sauf que moi c'est pas la connection au psn c'est juste enfaite quand je me co en ligne ma liste d'amie est vide et mes jeux multiman ne se lance pas

Merci de ta reponse sauf que moi c'est pas la connection au psn c'est juste enfaite quand je me co en ligne ma liste d'amie est vide et mes jeux multiman ne se lance pas
tu dois utiliser psn patch + wdebman avec désactivation des syscall etc ?
décoche ça sous webman , ça fait bugger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour