artisan57500
Membre
j'ai passer ma cex en 4.70 mais j'arrive plus a la faire passer en 4.66
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as fais la maj officiel sony ??j'ai passer ma cex en 4.70 mais j'arrive plus a la faire passer en 4.66
nanTu as fais la maj officiel sony ??
sinon, il te faut un spoof
http://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-changer-de-cfw-rebug-rogero-habib-cex-4-xx.411283/unread regarde ici pour passer en habib
Regarde le tuto alors
Je vois que notre amies RaFaLe est present pour aider les menbres du fofo et en plus il donne de bon conseilRegarde le tuto alors
LE PS3 DOWGRADER EST PAYANT
merciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Encore heureux, que ces gratuit, ces bon tu as tout ?LE PS3 DOWGRADER EST PAYANT
nan merci j'ai toutEncore heureux, que ces gratuit, ces bon tu as tout ?
ou d'autres questions ?
Merci de cliquer en dessous de Mon message alors sur "Cette réponse a répondu à ma question"nan merci j'ai tout
pq une fois une passer en 3.55 je peux plus la passer en 4.66Merci de cliquer en dessous de Mon message alors sur "Cette réponse a répondu à ma question"
vu que tu et en cex, tu as juste a passer en 4.66pq une fois une passer en 3.55 je peux plus la passer en 4.66
y'a trjs écrit donner endomagéevu que tu et en cex, tu as juste a passer en 4.66