Probleme lors d'une creation de launcher minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zirc0NiuM

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
je ces pas si ces le bon endroit pour poster cette demande
quand je lance mon launcher que je viens de finir il me dise :

Bootstrap (v5)
Current time is May 14, 2015 11:43:32 AM
System.getProperty('os.name') == 'Windows 8.1'
System.getProperty('os.version') == '6.3'
System.getProperty('os.arch') == 'amd64'
System.getProperty('java.version') == '1.8.0_40'
System.getProperty('java.vendor') == 'Oracle Corporation'
System.getProperty('sun.arch.data.model') == '64'

Downloading:
Exception: java.net.SocketException: Permission denied: connect
Downloading: (try 2/10)
Downloading: (try 3/10)
Downloading: (try 4/10)
Downloading: (try 5/10)
Downloading: (try 6/10)
Downloading: (try 7/10)
Downloading: (try 8/10)
Downloading: (try 9/10)
Downloading: (try 10/10)
Unable to download remote file. Check your internet connection/proxy settings.
FATAL ERROR: net.minecraft.bootstrap.FatalBootstrapError: Unable to download while being forced
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.execute(Bootstrap.java:226)
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.main(Bootstrap.java:144)

Please fix the error and restart.

merci de bien vouloir m'aider :)

Salut,

L'erreur vient qu'il n'arrive pas a télécharger le launcher.jar sur ton espace web, ta page est inaccessible donc il ne peut rien faire.

mais comment sa je comprend pas quand je ves sur ftp il y est

a il y faut un accer via un navigateur mais je fait comment (oui je suis nul xD) car moi je me co via ftp

Ouep c'est ça ta ouvert ton port 80?

de plus c'est pas recomander d'héberger sur sont IP

a il y faut un accer via un navigateur mais je fait comment (oui je suis nul xD) car moi je me co via ftp
Il faut que le port 80 soit ouvert sur ton espace web, sinon l'accès aux données ne s’effectue pas.
Quel est ton hébergeur ?

port 21 et ces pas mon ip ces pour un pote il ouvre son serveur est j'ai accer a son ftp avec l'ip est le port 21

port 21 et ces pas mon ip ces pour un pote il ouvre son serveur est j'ai accer a son ftp avec l'ip est le port 21
Le port 21 sert juste pour le FTP, pour accéder aux données a distance il faut que le port 80 soit ouvert, si c'est l'adresse ip de ton amis cela n'est pas prudent, il est préférable d'avoir un hébergement type vps pour ce type de donné, tu peux en trouver des bien et a un tarif raisonnable chez OVH.com ;)

il la fait ches dedicraft car il a deja un serveur heberger mais la on en fait un modée donc faut un launcher mais je ces pas comment fair j'ai suivit se tuto :

il la fait ches dedicraft car il a deja un serveur heberger mais la on en fait un modée donc faut un launcher mais je ces pas comment fair j'ai suivit se tuto :
Il a mis le fichier launcher.jar dans le dossier de son serveur minecraft hébergé par Dédicraft ?

oui via ftp et ces moi qui la mi

ces moi qui la mis mais sur ftp je me suis tromper pour le nouveaux serve il est sur location-mineraft

ces moi qui la mis mais sur ftp je me suis tromper pour le nouveaux serve il est sur location-mineraft
Si tu as mis le fichier sur le serveur minecraft tu ne pourras pas y accéder car ceci n'est pas un hébergement web.

il faut que sa soit sur un site web ? car dans la video que j'ai mise au dessus il parle juste de ftp

est si ces obliger sur un site web il faut obligatoirement u site ou on les mais sur un stockage en ligne sa marche aussi

il faut que sa soit sur un site web ? car dans la video que j'ai mise au dessus il parle juste de ftp
est si ces obliger sur un site web il faut obligatoirement u site ou on les mais sur un stockage en ligne sa marche aussi
Dans la vidéo le port 80 de son espace de stockage doit être ouvert c'est pour cela que sa fonctionne.
Après il faut un hébergement avec le port 80 ouvert pour pouvoir accès a un fichier a distance, par contre pour un stockage en ligne je ne sais pas si cela fonctionne je n'ai jamais essayé.

Tu peut prendre chez hostinger et basta x)

hostinger je vien de m'inscrire dessu mais rien compris

ces bon j'ai changer l'hebergeur sa marche mintenent mais il prend que les version premium je voudrer les cracker avec si possible et sa me dit tout a la fin sa :
Gave up trying to download for job 'Version & Libraries'
Finished downloading C:\Users\florian\AppData\Roaming\.TeampPosey\libraries\io\netty\netty-all\4.0.10.Final\netty-all-4.0.10.Final.jar for job 'Version & Libraries': Downloaded successfully and etag matched
Finished downloading C:\Users\florian\AppData\Roaming\.TeampPosey\libraries\net\sf\trove4j\trove4j\3.0.3\trove4j-3.0.3.jar for job 'Version & Libraries': Downloaded successfully and etag matched
Finished downloading C:\Users\florian\AppData\Roaming\.TeampPosey\libraries\com\google\guava\guava\15.0\guava-15.0.jar for job 'Version & Libraries': Downloaded successfully and etag matched
Finished downloading C:\Users\florian\AppData\Roaming\.TeampPosey\libraries\org\scala-lang\scala-library\2.10.2\scala-library-2.10.2.jar for job 'Version & Libraries': Didn't have etag so assuming our copy is good
Finished downloading C:\Users\florian\AppData\Roaming\.TeampPosey\versions\1.7.2-custom\1.7.2-custom.jar for job 'Version & Libraries': Didn't have etag so assuming our copy is good
Finished downloading C:\Users\florian\AppData\Roaming\.TeampPosey\libraries\org\scala-lang\scala-compiler\2.10.2\scala-compiler-2.10.2.jar for job 'Version & Libraries': Didn't have etag so assuming our copy is good
Job 'Version & Libraries' finished with 1 failure(s)!

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour