Bonjour
,
Il y a quelques jours j'ai fait un poste concernant mon Paypal, et une question. Ce soucis étant résolu, je rencontre un autre soucis. J'avais donc 360€ sur mon YouPass (les codes proviennent de plusieurs ventes de bien digitaux).
J'ai fait des transfert, de petite somme en petite somme, et actuellement, lorsque j'essaie de transférer mon argent YouPass vers Paypal, cette erreur apparaît :
"Le compte utilisé pour le reversement a été placé sous procédure de vérification."
Lorsque j'accède à la vérification requise, je dois confirmer mon e-mail Paypal.
Or je ne comprends pas ce qu'il faut faire, j'ai vérifier mes e-mail afin de vérifier si j'avais reçu un e-mail important, or non, je n'ai rien reçu.
Suite à ça, quand je dois faire la vérification, ils me demandent NOM & PRENOMS, ceux-ci étant de base enregistrer sur mon compte, j'accepte et le bouton charge de façon infini.
J'espère que quelqu'un a connu cette situation et à su la résoudre car j'ai besoin de ces fonds et cela me pose problème.
Afin d'avoir des réponses plus explicites, j'identifie deux CM
- @Kevin CM YouPass
- @MarcCMYouPass
En vous remerciant.
Il y a quelques jours j'ai fait un poste concernant mon Paypal, et une question. Ce soucis étant résolu, je rencontre un autre soucis. J'avais donc 360€ sur mon YouPass (les codes proviennent de plusieurs ventes de bien digitaux).
J'ai fait des transfert, de petite somme en petite somme, et actuellement, lorsque j'essaie de transférer mon argent YouPass vers Paypal, cette erreur apparaît :
"Le compte utilisé pour le reversement a été placé sous procédure de vérification."
Lorsque j'accède à la vérification requise, je dois confirmer mon e-mail Paypal.
Or je ne comprends pas ce qu'il faut faire, j'ai vérifier mes e-mail afin de vérifier si j'avais reçu un e-mail important, or non, je n'ai rien reçu.
Suite à ça, quand je dois faire la vérification, ils me demandent NOM & PRENOMS, ceux-ci étant de base enregistrer sur mon compte, j'accepte et le bouton charge de façon infini.
J'espère que quelqu'un a connu cette situation et à su la résoudre car j'ai besoin de ces fonds et cela me pose problème.
Afin d'avoir des réponses plus explicites, j'identifie deux CM
- @Kevin CM YouPass
- @MarcCMYouPass
En vous remerciant.