Résolu Problème lors d'un transfert - Une vérification dont je ne sais comment y procéder..

EstebanG

Membre
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
19
Réactions
3
Points
6 866
RGCoins
25
Bonjour :RG:,

Il y a quelques jours j'ai fait un poste concernant mon Paypal, et une question. Ce soucis étant résolu, je rencontre un autre soucis. J'avais donc 360€ sur mon YouPass (les codes proviennent de plusieurs ventes de bien digitaux).
J'ai fait des transfert, de petite somme en petite somme, et actuellement, lorsque j'essaie de transférer mon argent YouPass vers Paypal, cette erreur apparaît :

"Le compte utilisé pour le reversement a été placé sous procédure de vérification."

Lorsque j'accède à la vérification requise, je dois confirmer mon e-mail Paypal.
Or je ne comprends pas ce qu'il faut faire, j'ai vérifier mes e-mail afin de vérifier si j'avais reçu un e-mail important, or non, je n'ai rien reçu.
Suite à ça, quand je dois faire la vérification, ils me demandent NOM & PRENOMS, ceux-ci étant de base enregistrer sur mon compte, j'accepte et le bouton charge de façon infini.
J'espère que quelqu'un a connu cette situation et à su la résoudre car j'ai besoin de ces fonds et cela me pose problème.

Afin d'avoir des réponses plus explicites, j'identifie deux CM
- @Kevin CM YouPass
- @MarcCMYouPass

En vous remerciant.
 
Bonjour, je n'ai pas souvenir que quelqu'un d'autre ait déjà eu le même problème que toi, tu peux me donner ton pseudo que je regarde rapidement ? Je t'invite également à creer un ticket support en expliquant bien la situation si ce n'est pas déjà fait :
 
Bonjour, je n'ai pas souvenir que quelqu'un d'autre ait déjà eu le même problème que toi, tu peux me donner ton pseudo que je regarde rapidement ? Je t'invite également à creer un ticket support en expliquant bien la situation si ce n'est pas déjà fait :
Bonjour, je vais faire cela, mon pseudo est "EstebanGaming"
 
Je vois une verification d'adresse postale en attente sur ton compte, est-ce de celle ci dont tu me parlais ?
Tu as pu contacter notre support ?
Une adresse postale ? Pouvez-vous me dire laquelle vous avez que je confirme ?

Non je n'ai pas encore pu le faire car je suis pas chez moi, et la connexion est pas TOP.. Je serai de retour le 29 juillet
 
Oui ce sera plus simple comme ça, tu peux créer un ticket ici :

Explique bien ta situation stp
Pas de soucis, je le ferai à mon retour, merci à toi
 
Retour
Haut