Résolu Problème lors d'un appelle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, je possède un iPhone 5C de chez Apple et je possède un problème assez énervant.
Je vous explique, quand je lance un appel et que je colle mon oreille contre l'écran le téléphone s'éteind rien d'anormal jusqu'à là, mais le problème c'est qu'il s'éteind et qu'il s'allume, comme si quelque chose gênait le capteur de proximité, en gros, logiquement quand tu colle ton oreille l'écran s'éteind et quand tu décolle ton oreille l'écran se rallume, alors que dans mon cas, l'écran s'éteind et s'allume sans cesse.
Merci.

L'écran a été fissuré ? Le téléphone a subit un choque ?

Le capteur peut déconner par fois :)
Mais si l'écran est allumer mais reste "bloquer" (tactile non opérationnel)
Il n'y a pas de soucis à ce faire c'est juste un léger bug :)

Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake'

Bonjour, je possède un iPhone 5C de chez Apple et je possède un problème assez énervant.
Je vous explique, quand je lance un appel et que je colle mon oreille contre l'écran le téléphone s'éteind rien d'anormal jusqu'à là, mais le problème c'est qu'il s'éteind et qu'il s'allume, comme si quelque chose gênait le capteur de proximité, en gros, logiquement quand tu colle ton oreille l'écran s'éteind et quand tu décolle ton oreille l'écran se rallume, alors que dans mon cas, l'écran s'éteind et s'allume sans cesse.
Merci.
Vend ton 5C, il s'ervent a rien:troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour