Résolu Problème lors d'un achat sur le store ! (Points FIFA)

Ash’

Membre
Réactions
17
RGCoins
50
Yo Les gars aidez-moi svp ! J'ai acheter 2 × 20 euros psn , je les les ais mis sur mon compte psn. J ai acheter la promo fifa avec 8000 points. Le truc étant que j'ai acheter le jeu sur l'application. Maintenant je go sur le store impossible de le télécharger ça me dit "vous possedez déjà fifa16" . Je go dans la bibliothèque et je télécharge fifa. Après le téléchargement et la maj je lance le jeu et que dalle pas de points que faire ? Merci d'avance de votre aide .

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci @Djamel SEC (d)

Bonjour,

Sur leur site, EA propose une solution,
  • Déconnecte toi plusieurs fois de FUT et revient
Sinon, as-tu essayé de redémarrer ta console ?

Si tout ca a été fait, je te conseille de contacter le service client EA,

You must be registered for see images attach

Ne laisse pas tomber, car à ce qu'il paraît, il faut vraiment "batailler" avec eux pour qu'ils te créditent tes points FUT. :p

Bonjour,

Sur leur site, EA propose une solution,
  • Déconnecte toi plusieurs fois de FUT et revient
Sinon, as-tu essayé de redémarrer ta console ?

Si tout ca a été fait, je te conseille de contacter le service client EA,

You must be registered for see images attach

Ne laisse pas tomber, car à ce qu'il paraît, il faut vraiment "batailler" avec eux pour qu'ils te créditent tes points FUT. :p
Ok merci beaucoup je vais essayer :oui:

Retour