Résolu Problème lors du démarrage de ma DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Réactions
796
RGCoins
50
salut,
donc mon problème JE N'ARRIVE PLUS A DEMARRE MA CONSOLE
enfaite je voulais dump ma ps3 avec le Factorise mode ( je l'avais déjà fais tous va pour le mieux ,... ) puis ma ps3 s'eteint :stupéfait:
alors naturellement je la ralume mais le problème c'est qu'elle s'allume ( sans image ) puis elle s'eteint calmement ... sans aucun bruit ni rien ... et ma manette tien compte de la ps3 vu que dans le cours delais que j'ai quand j'appuie sur le bouton pour l'allume ma manette "ESSAIE" de s'allumer et je n'arrive pas a aller dans le recovery mode , et quand j'avais réussis a la rallumé la première fois ( Explique au derniere paragraphe ) il y avait le grand logo de "factory's mode tool" en grand sur l'ecran comme si il essayais de dumper ma ps3 alors que je l'avais déjà eteinte! bizzare...

Mais ce n'est pas un YLOD vu que le voyant est rouge quand elle n'est pas allume et vert quand s'appuie pour qu'elle "demarre" et redeviens rouge de suite apres ...

J'avais lu sur un topic dans un site un peu bizzare que si j mettais un clef usb avec une maj de la meme que celle que j'avais et que je mettais le recovery mode ca allais marche de nouveau ( je l'ai fais une fois et effectivement ca a marcher ) mais maintenant que ma ps3 c'est mis a jour elle ne veut plus le refaire donc voil j'ai besoin d'aide , j'ai jamais vu se probleme parmis tous les brick , semi brick ,... que j'ai pu avoir dans ma longue ( lol ) carriere de moddeur ...

MERCI

Pas d'image , pas de Recovery , Pas de reconnaissance de manettes = Brick , donc ça doit être sa ;)
Puis aller en FSM pour dump ? tes resté en 2011 toi ? :rofl:

Pas d'image , pas de Recovery , Pas de reconnaissance de manettes = Brick , donc ça doit être sa ;)
Puis aller en FSM pour dump ? tes resté en 2011 toi ? :rofl:
la menette est reconnu de la ps3 mais elle ne sert a rien je disais

On est pas en 2012 ? merde je croyais que c'etais le 01/01/12 qu'on fetais, mais merci de ta reponse

la menette est reconnu de la ps3 mais elle ne sert a rien je disais

On est pas en 2012 ? merde je croyais que c'etais le 01/01/12 qu'on fetais, mais merci de ta reponse
Je dis par la que je vois pas pourquoi passer en FSM pour dump la console :xD:
Tu as essayer en faisant la méthode de la sortie du FSM ? :mmh:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je dis par la que je vois pas pourquoi passer en FSM pour dump la console :xD:
Tu as essayer en faisant la méthode de la sortie du FSM ? :mmh:
car le dex me faisais chier a mort :triste: et que j'ai pas de e3 chez moi a ma disposition :/ , je vais devoir racheter une ps3 a 50 balles et me la jailbreak moi meme mdr

quesque c'est ? raconte sa me parais interessant ! et non je ne l'est pas fais :mmh:

car le dex me faisais chier a mort :triste: et que j'ai pas de e3 chez moi a ma disposition :/ , je vais devoir racheter une ps3 a 50 balles et me la jailbreak moi meme mdr

quesque c'est ? raconte sa me parais interessant ! et non je ne l'est pas fais :mmh:
Bah pour passer de Dex a Cex et vis vers sa , Rebug toolbox suffit :xD: comme j'ai dis tu es rester en 2012 toi :troll:
Bah regarde un tuto sur le FSM tu a l'entré dans le mode et la sortie du mode ;)

Bah pour passer de Dex a Cex et vis vers sa , Rebug toolbox suffit :xD: comme j'ai dis tu es rester en 2012 toi :troll:
Bah regarde un tuto sur le FSM tu a l'entré dans le mode et la sortie du mode ;)
non mais ca je sais mais c'est pas complètement "convertis" si tu vois se que je veux dire tu sera pas completement en cex , par exemple si je le fais et que je veux lire un film j'y arriverais pas malgrés que je change le kernel ,... je suis quand meme en dex ( j'en connais un autre qui est reste en 2013 lui :troll: ) ( je rigole bien sur <3 )
d'accord ! je vais aller voir sa desuite sinon je la venderais a un gars que ca interesse et j'en rachèterais un a 50 balles que je bidouillerais moi même :D ( avec ma petite boite bien précieuse ou se trouve le tosma hehe )

non mais ca je sais mais c'est pas complètement "convertis" si tu vois se que je veux dire tu sera pas completement en cex , par exemple si je le fais et que je veux lire un film j'y arriverais pas malgrés que je change le kernel ,... je suis quand meme en dex ( j'en connais un autre qui est reste en 2013 lui :troll: ) ( je rigole bien sur <3 )
d'accord ! je vais aller voir sa desuite sinon je la venderais a un gars que ca interesse et j'en rachèterais un a 50 balles que je bidouillerais moi même :D ( avec ma petite boite bien précieuse ou se trouve le tosma hehe )
Tu te trompe ;)

Tu peux très bien changer le kernel et le Target en Dex ou en Cex uniquement avec Rebug toolbox sans avoir besoin des dump comme avant ;) tes pas a jour :troll:

Ouais va voir pour le QuitFsm

Tu te trompe ;)

Tu peux très bien changer le kernel et le Target en Dex ou en Cex uniquement avec Rebug toolbox sans avoir besoin des dump comme avant ;) tes pas a jour :troll:

Ouais va voir pour le QuitFsm
boh je te jure sur ma tête que en le faisant je ne savais pas lire mes film et tous le reste !
ah oui c'est possible enfaite , ou alors j'ai acheter une ps3 préhistorique :idk::troll:

je suis le tuto en se moment !

boh je te jure sur ma tête que en le faisant je ne savais pas lire mes film et tous le reste !
ah oui c'est possible enfaite , ou alors j'ai acheter une ps3 préhistorique :idk::troll:

je suis le tuto en se moment !
Tu as fais Swap LV2 Kernel , donc uniquement le Kernel qui change ;)

Hors que si tu dump le eid_root_key avec Rebug toolbox et ensuite tu fais Rewrite Target in flash ta console repasse en Cex complètement , et pareil pour passer en Dex ;)

Tu as fais Swap LV2 Kernel , donc uniquement le Kernel qui change ;)

Hors que si tu dump le eid_root_key avec Rebug toolbox et ensuite tu fais Rewrite Target in flash ta console repasse en Cex complètement , et pareil pour passer en Dex ;)
ah oui je vois ta pas tord du tous ... ! merci pour l'info mon pote et pour sortir du FSM ca marche ( enfin elle s'allume et je vais quitte le fsm maintenant )

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
08-01-16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour