azertuyiop
Membre
Lorsque je charge le jeu en online cela freeze à une image précise. Aider moi car je dois relancer plus de 25 fois pour y jouer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, re installe la dernière mise à jour 1.22, tien moi au courant, sinon sa le fait que sur ce jeu ?Lorsque je charge le jeu en online cela freeze à une image précise. Aider moi car je dois relancer plus de 25 fois pour y jouer.
Sa le fait que sur ce jeuSalut, re installe la dernière mise à jour 1.22, tien moi au courant, sinon sa le fait que sur ce jeu ?
Oui, re installe la dernière mise à joursSa le fait que sur ce jeu

Ben tu lance le jeu ensuite ..^^Comment on la reinstalle?
Je viens de te dire, tu supprimes, ensuite tu lances le jeu, pour supprimer, tu vas dans utilitaire de donnes de sauvegarde tu regardes gta ^^Je te demande pas comment l'installer mais comment la réinstaller XD
Mais cela ne va pas supprimé mon profil GTA ?Je viens de te dire, tu supprimes, ensuite tu lances le jeu, pour supprimer, tu vas dans utilitaire de donnes de sauvegarde tu regardes gta ^^
Non, mais supprime ou pas, de toute façon tu es obligé, soit sa, ou soit tu ne joues plus jamaisMais cela ne va pas supprimé mon profil GTA ?
XDn
Non, mais supprime ou pas, de toute façon tu es obligé, soit sa, ou soit tu ne joues plus jamais
Normal, tien moi au jusSa prend beaucoup de temps

okNormal, tien moi au jus![]()
Alors ?