Résolu PROBLEME LORS DES LANCEMENT DE JEUX PS3 CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Louxane

Membre
Réactions
51
RGCoins
50
Yooo !

A chaque lancement de jeux j'ai :
Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement. Appuyer sur la touche PS pour essayer de redémarrer le système. Si le système ne peut être redémarrer de cette façon ,vous devez réinstaller le logiciel système. Connecter un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 4.31 ou ultérieure, puis appuyer simultanément sur les touches start et select. Pour en savoir plus sur les méthodes d'obtention des données de mise à jour, consultez le site Web SCE de votre pays.
ou quelque fois j'ai :
Impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées.
Le jeu va être fermé.
(8002291A)
Qui peux m'aider ? merci !

Non , je veux rester en CFW quelque fois sa fonctionne , et quelque fois non , de plus ce sont des jeux qui ne sont pas en cd mais installer dans le ddd
--' tu a acheté ta ps3 jailbreak toi ça se vois, je te parle de réinstaller ta maj CFW, de toute façon c'est la solution que tu peut avoir, ton problème peut bricker ta ps3 après c'est pas la mienne.

--' tu a acheté ta ps3 jailbreak toi ça se vois, je te parle de réinstaller ta maj CFW, de toute façon c'est la solution que tu peut avoir, ton problème peut bricker ta ps3 après c'est pas la mienne.
Ca fais 2 ans que j'ai ma CFW ^^' ;) Ouai d'acc je go download ^^' mais je reste en rebug DEX ^^'

Ca fais 2 ans que j'ai ma CFW ^^' ;) Ouai d'acc je go download ^^' mais je reste en rebug DEX ^^'
si tu est en rebug 4.46 DEX réinstalle la maj en recovery, " format + réinstallation de la maj " ça feras le ménage et ça va sans doute résoudre ton problème, j'ai réparé pas mal de PS3 et je c'est de quoi je parle crois moi.

si tu est en rebug 4.46 DEX réinstalle la maj en recovery, " format + réinstallation de la maj " ça feras le ménage et ça va sans doute résoudre ton problème, j'ai réparé pas mal de PS3 et je c'est de quoi je parle crois moi.
D'accord merci mec je go telecharger la MAJ et je te tients au jus ;)

D'accord merci mec je go telecharger la MAJ et je te tients au jus ;)
Pas de soucis, redit moi si tout se passe bien, pour info en recovery c'est la dernière ligne en bas pour réinstaller la maj si ton menu est en anglais se qui arrive ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour