Résolu Probleme lors de l'injection du dump patché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gestapo90

Membre
Réactions
17
RGCoins
50
Salut, j'aimerais un avis ou une aide, j'ai une PS3 slim 2004A a flasher avec un e3 flasher, j'ai récupérer 3 fois les dumps puis fait les vérification, j'ai ensuite patché mon dump avec PS3 dump patcher, arriver a l'injection du patch, j'insere ma carte sd puis j'appuie sur reset et appuis sur start, après la première barre bleu le e3 flasher ce met à clignoter 10000111 et la console s'éteint, lorsque je rallume la console elle s'éteint au bout de 2 seconde et le voyant clignote rouge !!! Merci pour votre aide

Salut, j'aimerais un avis ou une aide, j'ai une PS3 slim 2004A a flasher avec un e3 flasher, j'ai récupérer 3 fois les dumps puis fait les vérification, j'ai ensuite patché mon dump avec PS3 dump patcher, arriver a l'injection du patch, j'insere ma carte sd puis j'appuie sur reset et appuis sur start, après la première barre bleu le e3 flasher ce met à clignoter 10000111 et la console s'éteint, lorsque je rallume la console elle s'éteint au bout de 2 seconde et le voyant clignote rouge !!! Merci pour votre aide

Sa pue le brick ca ou l'ylod

La console démarre et 2 seconde après elle s'éteind, le voyant clignote rouge, j'appuie une fois elle arrête de clignoter et une deuxième fois pour la démarrer, ainsi de suite ça continue, ce n'est pas un yloyd il me semble non?

La console démarre et 2 seconde après elle s'éteind, le voyant clignote rouge, j'appuie une fois elle arrête de clignoter et une deuxième fois pour la démarrer, ainsi de suite ça continue, ce n'est pas un yloyd il me semble non?

Qd ta ouvert ds quel état étai la patte thermique ?? Tu en remis tu as nettoyer??

C'était moyen je n'ai ni nettoyer ni remit de la pâte thermique
Change ta pâte thermique si c'est déjà fait alors ta un fullBrick pour forcer la console maintenan à démarrer il te faudra souder un fil de ta nappe à ta carte mère ( point sbe ) et avant de ré injecter jamais on fait un reset mdr juste le premier button en haut et tout le reste en bas et start tout simplement.

Change ta pâte thermique si c'est déjà fait alors ta un fullBrick pour forcer la console maintenan à démarrer il te faudra souder un fil de ta nappe à ta carte mère ( point sbe ) et avant de ré injecter jamais on fait un reset mdr juste le premier button en haut et tout le reste en bas et start tout simplement.
J'ai déjà suivie le tuto sur PS3tuto il indique bien tout en bas et faire un reset avant d'appuiyé sur start et je n'avais pas eu ce soucis, mais un moment en suivant le tuto j'ai cliquer sur le tutoriel méthode downgrade j'ai et j'ai fait une sauvegarde sur la nor de l'e3 flasher avec mon dump initial, c'est ensuite que je me suis rendu compte que je n'était pas sur le bon tuto et j'ai continuer après la sauvegarde de la nor avec le tuto no fsm je ne sais pas si l'erreur vient de la

J'ai déjà suivie le tuto sur PS3tuto il indique bien tout en bas et faire un reset avant d'appuiyé sur start et je n'avais pas eu ce soucis, mais un moment en suivant le tuto j'ai cliquer sur le tutoriel méthode downgrade j'ai et j'ai fait une sauvegarde sur la nor de l'e3 flasher avec mon dump initial, c'est ensuite que je me suis rendu compte que je n'était pas sur le bon tuto et j'ai continuer après la sauvegarde de la nor avec le tuto no fsm je ne sais pas si l'erreur vient de la
J'ai jamais fait de reset et à tjr passer nickel en no fsm.
suis l'astuce du fil sbe des fois les tuto sont pas spécialement bon une carte mère ne fait pas l'autre ;).
Je te parle par expérience

Faire Reset et Start n'est pas soucis en suivant le Tuto de Tactik-knife .
Mais c'est inutile en mettant le 1er inter en Haut et tout le reste en Bas pour injecter le Dump (Flash Fun)
Que tu as écris sur la Nor de l'E3 n'est pas un soucis non plus .

C'est pas normal qu'elle s'est coupée pendant l'injection .
La console a fait 3 Bip avant de faire Rouge clignotant ?

Vu que elle s'est coupé pendant l'injection du Dump tu as aussi Brick .
Logiquement ta carte mère doit être une Dyn-001
Voilà le Point Tristate à souder sur le Sbe de la nappe:
Ensuite essayes de la démarrer en Flash Fun (1er en haut , reste en bas)

DYN-001_NOR.JPG

Mais c'est inutile en mettant le 1er inter en Haut et tout le reste en Bas pour injecter le Dump (Flash Fun)

DYN-001_NOR.JPG
Pendant l'injection de mon dump flasher, le e3 c'est mis a clignoter 10000111 donc à ce moment la j'ai éteins la console et c'est après avoir allumer la console que ce probleme est apparut, la console s'allume est s'éteindre au bout de 2 seconde avec 3 bip consécutif, puis le bouton on/off clignote rouge, lorsque j'appuie sur le bouton on il arrête de clignoter et reste allumer rouge fixe, puis de nouveau au démarrage le même probleme, je vais aller prendre de la pâte thermique, puis si le probleme ne ce résoud pas ainsi je ferait la soudure sur le point sbe en tout cas merci pour ton intervention !!!

DYN-001_NOR.JPG
Ma carte mère est bien une DYN 001, mais après avoir souder est l'inter 1 en haut mode fun, je n'ai rien à faire du tout ??? Pas de nouvelle tentative de réinjecter le dump flasher ?? Ou de mon dump originale ??? J'ai bien mes 3 backups de ma nor !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour