Résolu Probleme lobby invisible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MamieNovas

AW <3
Premium
Réactions
159
RGCoins
50
Bonjours, j'ai eu un "iModZ" Qui ma fait le lobby god mod a vie, et il n'as durer que 1journer, je pense a cause d'un beug ou je ne sais quoi, Mes ce iModZ Ne me repond plus, dans la logique il aurais dut me refaire le lobby, ou le reparer, mes non il ne me repond plus rien donc voila :( Je cherche quelqun d'un iModZ Qui pourrait me le faire a sa plaçe ... gratuitement biensur pcq....

Bonjours, j'ai eu un "iModZ" Qui ma fait le lobby god mod a vie, et il n'as durer que 1journer, je pense a cause d'un beug ou je ne sais quoi, Mes ce iModZ Ne me repond plus, dans la logique il aurais dut me refaire le lobby, ou le reparer, mes non il ne me repond plus rien donc voila :( Je cherche quelqun d'un iModZ Qui pourrait me le faire a sa plaçe ... gratuitement biensur pcq....
Ba Attend encore un peut il et peut-etre absent ;)

J'ai modifier que ceux qu'il y avais dans leur topic "Ce que l'on peux modifier" Aprés a moin qu'il y ai eu une erreurs au moments ou j'ai lut le topic je n'sais pas.../ Et j'ai copier la classe des le debut pour voir si sa marche, et bien sa ne marche pas les classe copier je me demande pourquoi.. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour