Résolu Probleme livebox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Volta

Premium
Réactions
42
RGCoins
25
Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma livebox,je n'ai aucune connexion internet, j'ai eu ma livebox hier et rien ne marche, au debut ma connection internet se deconnecte et se reconnecte,cela m'arrive toute les minutes.Maintenant ma livebox ne se reconnecte plus du tout a internet,le diagnostique orange me dit qu'il ni a pas de synchronisation adsl alors que tous est bien connecter merci de bien vouloir m'aidé

Bah des fois le changement de ligne peut durer plusieurs jours, mais bon..

Recommence tout à zéro, tu débranche ta box et tout, et tu reprend les étapes.
Et t'es identifiant et mot de passe, tu les reçoit par lettre normalement, ta bien pris ceux là ? (je te demande car mon frère c'était fais avoir ^^, il a reçus la lettre 2 semaines après la box)

Bah ça va ._. Moi c'est le Wifi qui marche pas è_é Le voyant est vert mais ça fonctionne pas, même sur le pannel en ligne je coche Activer, je save et ça décoche la case..

Soit il faut que tu attende un peu , car parfois ils activent après avoir envoyer le message , essaye de tout debrancher et tout rebrancher , as tu bien rentrer tes identifiants dans ta livebox ? Si tu as déja fait tout ca appel directement le service Orange pour qu'ils effectuent un test de ligne à distance ;).

Tu as bien respecter les types de caractères ? fais attention a bien tout rentre a l'identique ? les 0 et les O par exemple , ( ca a l'air con mais ca arrive =) ) sinon le mieux c'est de les contacter il vont te faire faire des manipulations et peuvent réinitialiser tes identifiants et t'en fournir des nouveaux , les miens non plus ne voulaient plus marcher ...

Le mieux qu'il te reste a faire c'est d'appeler Orange , ils m'avaient réglé le soucis a distance à l'époque en me donnant des identifiants provisoires en attendant les nouveaux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour