ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ ᶘᵒᴥᵒᶅ 7 ans sur RG ! ᶘᵒᴥᵒᶅ Premium Inscription 18 Avril 2012 Messages 352 Réactions 42 Points 9 141 RGCoins 0 28 Août 2015 #1 Yo les gars J'ai listé des joueurs, ils se sont pas vendu et là je peux ni reliqter ni ramener au club
Yo les gars J'ai listé des joueurs, ils se sont pas vendu et là je peux ni reliqter ni ramener au club
iBlack Lobbyman Confirmé ! Premium Inscription 16 Juin 2015 Messages 5 385 Réactions 1 769 Points 19 225 RGCoins 65 28 Août 2015 #2 ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ a dit: Yo les gars J'ai listé des joueurs, ils se sont pas vendu et là je peux ni reliqter ni ramener au club Cliquez pour agrandir... Salut tu as essayé de quitter et relancer Fut ? Ou directement le jeu ? C'est peut-être un beug Voter positivement 0 Voter négativement
ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ a dit: Yo les gars J'ai listé des joueurs, ils se sont pas vendu et là je peux ni reliqter ni ramener au club Cliquez pour agrandir... Salut tu as essayé de quitter et relancer Fut ? Ou directement le jeu ? C'est peut-être un beug