Bonjour je suis niveau 67 et je ne peux pas braquer les fourgons blindés il ne sont pas affichés sur la carte merci de m'aider !
Lester ne ma jamais appeles pour parler de fourgon blindés 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai le même soucis que toi la seule chose que je peux faire c'est mettre des primes et je suis lvl 251Bonjour je suis niveau 67 et je ne peux pas braquer les fourgons blindés il ne sont pas affichés sur la carte merci de m'aider !Lester ne ma jamais appeles pour parler de fourgon blindés
![]()
On m'a dit de faire ses missionsJ'ai le même soucis que toi la seule chose que je peux faire c'est mettre des primes et je suis lvl 251
Quelle mission ?On m'a dit de faire ses missions

ok merci gars sinon dispo pour des duplic ? J'ai des nouveau véhiculeFaites les missions moi aussi ça m'a fait ça au début, maintenant tranquille je peux utiliser toutes les fonctions de Lester![]()
ok merci gars sinon dispo pour des duplic ? J'ai des nouveau véhicule![]()
Ha merde sorry !! Je faisait le ménage dans mon compte car bordel. Rajoute moi please. Je suis désoléTu m'as supprimé![]()
Ha merde sorry !! Je faisait le ménage dans mon compte car bordel. Rajoute moi please. Je suis désolé![]()
c " est quoi farm?Fallait pas farm![]()