Résolu Problème LED Bleue PS4 d'occasion

Logo401

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, la communauté, je vous écris car j'ai un problème, j'ai acheté une PS4 d'occasion a Micromania, juin dernier, la play démarre, elle "s'allume" mais la led reste bleu, elle clignote (intensité de lumière baisse et augmente) j'ai regardé des forums ils disent tous "Blood light" etc etc.. Bon, quand ça m'arrive (assez souvent) j'éteins, je rallume, ça refait le même problème.. au bout de 5 fois, elle démarre et s'allume (la led blanche) enfin! Donc la pas de problème ! Et quelque fois, je suis sur le menu de la PS4, elle freeze, toujours led blanche, manette qui s’éteint, j'appuie sur le bouton "PS" de la play la lumiere blanche de la play clignote, et plus rien.. aidez moi..
Merci bcp ! :)

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Ichigo' SEC

Lorsque tu as acheté ta PS4 le vendeur ne t'a pas notifié d'un problème quelconque avec cette console ?
Aucun problème! Il m’a proposé une garantie de 3 mois cet escro, et depuis peu j’ai des problèmes.. donc ma garantie constructeur n’est plus valable..

Oui, pour ça j’y est accès, le problme c’est ma connexion, ça va prendre 20 ans mdr
Bon, je fais ça et je vous tiens au courant !
Je prends qu’elle option dans le mode sans échec ?

Retour