Résolu Probléme lecture jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sw4t0x.™

Membre
Inscription
6 Mars 2012
Messages
246
Réactions
59
Points
11 303
RESOLU


Bonjour depuis que j'ai démonter et remonter pas ps3 (pour enlever la poussiere) ma ps3 ne lit plus mes jeux.
Quand je met un jeux dans la fente sa me le prend et sa me fait un bruit direct aprés que le cd tourne comme si sa me l'éjecter.
Que faire svp ? merci

Ps: ma ps3 n'est plus garentie ;) c'est pour cela que je me suis permit de la démoner.
 

iReQz Fallz

Membre
Inscription
15 Avril 2012
Messages
173
Réactions
66
Points
108
Tu à peut etre abîmer un composant de ta play si c'est le lecteur CD il est peut etre mort comme le dit DarK'Z .*
Il ya aussi un composant thermique dans la play et souvent c'est le truc qui provoque aussi des bugs après verifie je n'ai aucune idée :non2:
 

Sw4t0x.™

Membre
Inscription
6 Mars 2012
Messages
246
Réactions
59
Points
11 303
Je sais que mon lecteur n'est pas HS, c'est juste un problème au remontage de ma ps3. Je rentre mon cd dans la fente, j'enten le bruit quand le cd rentre dedans et tout de suite aprés sa fait comme si il sort le cd mes il sort pas. Je suis obliger de rapuyer pour qu'il sorte.
 

Sw4t0x.™

Membre
Inscription
6 Mars 2012
Messages
246
Réactions
59
Points
11 303
Non mes j'ai réussi a le remétre ;) j'ai trouver comment remetre la fiche en dessous du bloc optique.
Il me falait prendre une petite pince du genre pince a epiler et de prendre la nape avec et de l'enfoncer dans la petite fante pour la connecter.
Merci de vous étre soucier de mon probléme. c'est maintenant résolu .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut