Résolu Problème Launcher GTA V

Paranozia

Membre
Réactions
74
RGCoins
25
Yo tout le monde ^^, depuis ce matin j'ai un problème avec le launcher à chaque fois que je veux lancer le jeu, il me met en mode hors-ligne et il est impossible de lancer GTA V soit disant que les serveurs Rockstar Games serait indisponibles alors qu'ils fonctionnent.... J'ai redémarrer le PC et même réinstaller le Social Club pour tenter de résoudre le problème mais c'est tjrs pareil :(

PS : Je ne réinstallerais pas le jeu car j'ai beaucoup de mods dedans et je ne veux rien perdre :/

You must be registered for see images attach

Yo tout le monde ^^, depuis ce matin j'ai un problème avec le launcher à chaque fois que je veux lancer le jeu, il me met en mode hors-ligne et il est impossible de lancer GTA V soit disant que les serveurs Rockstar Games serait indisponibles alors qu'ils fonctionnent.... J'ai redémarrer le PC et même réinstaller le Social Club pour tenter de résoudre le problème mais c'est tjrs pareil :(

PS : Je ne réinstallerais pas le jeu car j'ai beaucoup de mods dedans et je ne veux rien perdre :/

You must be registered for see images attach
c'est peut etre les mods qui empeche de te connecté aux serveurs :mmh:

c'est peut etre les mods qui empeche de te connecté aux serveurs :mmh:
Non c’était pas sa j'ai régler le problème ce matin mais mtn j'ai un problème de mémoire avec le jeu (Je viens de rechanger ma config alors il y a des bugs avec le jeu) Donc je doit le réinstaller WOOHOO :'(

Retour