Résolu Problème Last of us

Strumpy

Membre
Réactions
118
RGCoins
50
Salut Rg j ai un gros problème sur Last of us
Alors voilà je suis sur CFW et j ais installer le jeu récemment.Quand j ais commence à jouer j ai remarque que le jeu n avait pas de son donc j ais fait les Maj pour voir si sa marcherais et c est le cas malgré cela le jeu freezer parfois en mode histoire sa me dérangeais pas trop car c était très rarement .Mais le problème c est que en multi c est tout le temp à chaque parti 2 min et je freez.
Donc voilà j espère que vous m aiderais je n ais pas installer d robot donc je sais pas si sa viens de sa .
Merci:)

Alors voilà je suis sur CFW et j ais installer le jeu récemment.Quand j ais commence à jouer j ai remarque que le jeu n avait pas de son donc j ais fait les Maj pour voir si sa marcherais et c est le cas malgré cela le jeu freezer parfois en mode histoire sa me dérangeais pas trop car c était très rarement .Mais le problème c est que en multi c est tout le temp à chaque parti 2 min et je freez.
Donc voilà j espère que vous m aiderais je n ais pas installer d robot donc je sais pas si sa viens de sa .
Bonsoir,

Regarde ici : https://reality-gaming.fr/threads/many-pack-cheat-pkg-and-modded-eboots-pour-tout-les-jeux.534600/
C'est un rassemblement d'eboot sur beaucoup de jeux, essaye de trouver "The Last Of Us", normalement sur le deuxième message de la personne, tu en as deux ( ) regarde celui qui correspond à ton jeu :ok:
Tu veux un tutoriel pour savoir comment installer un eboot ou pas?:)

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

Sert a rien de changer d'eboot ou autre :ok:
Tu pourrais nous donner le code de ton jeu ? ( BCES / ect )

Sinon plus rapide installe la dernière MAJ du jeu en .pkg ( même si c'est déjà fait )

BCAS20270 :

BCES01584 :

BCES01585 :

BCUS98174 :

Retour