Salut , quand je lance minecraft sur ma dex sa me met une erreur est survenue si quelqu'un a la solution merci de m'aider 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Watch dogs oui tu peuxha dommage :/ et watch dog ?
Il faut que tu mette un fix, va dans la catégorie Watch Dogs il doit y avoir je croiscomment faut faire sa me met une erreur est survenue
Désolé de te dire sà mais moi j'ai réussi a avoir la version Complète même avec un FixeTu peux pas avoir minecraft sur Dex. Même en mettant un fixe, moi sa deviens une démo donc tu peux laisser tombé![]()
Ah ben avant on ne pouvais pas tu aurais pas un lien ?Désolé de te dire sà mais moi j'ai réussi a avoir la version Complète même avec un Fixe![]()
Je suis Vraiment désoler pour l'attente car j'y aller pu trop sur RG :x. Et aussi re encore dsl car j'ai du changer d'ordi depuis donc Moi si non je l'ai télécharger sur T411, après tu peut trouver sur d'autre site, mais c'est sur celui-là que j'ai télécharger le jeux.Ah ben avant on ne pouvais pas tu aurais pas un lien ?![]()
DaccJe suis Vraiment désoler pour l'attente car j'y aller pu trop sur RG :x. Et aussi re encore dsl car j'ai du changer d'ordi depuis donc Moi si non je l'ai télécharger sur T411, après tu peut trouver sur d'autre site, mais c'est sur celui-là que j'ai télécharger le jeux.