Résolu problème lancement jeu ps3 dex

kymou006

Membre
Réactions
5
RGCoins
0
Bonjour j'ai fait le nouvelle mise a jour 4.81.2 sur ma ps3 et je n'arrive plus a lancer gta5 sa me met directement en ecrans noir et freeze sur l’écran noir obliger d’éteindre par la prise pour éteindre la ps3 et pour les autres jeu se me mais une erreur (far cry 4 ) Merci.

Bonjour j'ai fait le nouvelle mise a jour 4.81.2 sur ma ps3 et je n'arrive plus a lancer gta5 sa me met directement en ecrans noir et freeze sur l’écran noir obliger d’éteindre par la prise pour éteindre la ps3 et pour les autres jeu se me mais une erreur (far cry 4 ) Merci.
Salut tu as installer quelle mise a jour 4.81 ? fin tu l'a télécharger ou ? Tu n'a pas laisser de CD dans le lecteur ?
Tu as encore accès au Homebrew ? Multiman / Webman ect ?

Salut tu as installer quelle mise a jour 4.81 ? fin tu l'a télécharger ou ? Tu n'a pas laisser de CD dans le lecteur ?
Tu as encore accès au Homebrew ? Multiman / Webman ect ?
j'ai telecharger sur rebug le cite , j'ai enlever mon cd et oui je peut aller dans multiman

j'ai telecharger sur rebug le cite , j'ai enlever mon cd et oui je peut aller dans multiman
D'accord vérifie que rien n'a bouger dans ton debug Setting et que tu es bien en Full dex dans Rebug Toolbox
Sinon réinstalle les MAJ de tes jeux qui bug

D'accord vérifie que rien n'a bouger dans ton debug Setting et que tu es bien en Full dex dans Rebug Toolbox
Sinon réinstalle les MAJ de tes jeux qui bug
bah j'ai remis tout dans debug setting mais mon lv2 kernel est en cex et je n'ai pas mes dumps pour changer

Tu as juste a faire " Swap LV2 Kernel " dans rebug Toolbox pour le remettre en Dex
je ne l'ai pas il a marquer CEX/DEX Functions Not Available
Install Rebug Rex Edition to access these functions .

mais je crus comprendre que REX c'est pour cex et D-Rex pour dex

je ne l'ai pas il a marquer CEX/DEX Functions Not Available
Install Rebug Rex Edition to access these functions .

mais je crus comprendre que REX c'est pour cex et D-Rex pour dex
Lite = Cex / Rex = Cex Dex / D-rex = Dex
Donc installe le Rex édition pour voir et essaye ensuite de Swap

Retour