Problème: Lancement Installation de GTA V en CD sur 4.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styvou™

Premium
Réactions
1 478
RGCoins
35
Bonjour All, alors voilà j'ai acheter GTA V (comme tout le monde je supose (d) ) et donc je le met sur ma play (CFW) et la il me dise de faire la MAJ 4.46 mais je ne la fait pas car sinon je perd mon Jailbreak donc voila si quelqu'un peut m'aider je suis en DEX ita 4.21 Merci beaucoup a celui qui m'aide :coeur:

Désolé mais toi ta toujours des problèmes avec tes jeux

mange un kiwi

aok
Car ces mieux d'avoir 2 play une jb est 1 ofw ^^

Bonjour All, alors voilà j'ai acheter GTA V (comme tout le monde je supose (d) ) et donc je le met sur ma play (CFW) et la il me dise de faire la MAJ 4.46 mais je ne la fait pas car sinon je perd mon Jailbreak donc voila si quelqu'un peut m'aider je suis en DEX ita 4.21 Merci beaucoup a celui qui m'aide :coeur:
J'ai eu le meme probleme avec saint row 4 mais la jai niquer ma ps3 donc jai pas pu tester mais j'ai mon pote qui est en 4.30 CFW il ma dit de mettre le BLES dans HDD00-GAME (celui en MAJ) et voila apres tu le lance via multiman.

J'ai eu le meme probleme avec saint row 4 mais la jai niquer ma ps3 donc jai pas pu tester mais j'ai mon pote qui est en 4.30 CFW il ma dit de mettre le BLES dans HDD00-GAME (celui en MAJ) et voila apres tu le lance via multiman.
Meme si il est en CD ?

@iMoDz | Baptiste Je le tag , il sera t'aiders niveaux JB , CFW . Et tout le reste .
Y'a pas une mise a jour logiquement ? Ou un Spoof ?

@iMoDz | Baptiste Je le tag , il sera t'aiders niveaux JB , CFW . Et tout le reste .
Y'a pas une mise a jour logiquement ? Ou un Spoof ?
Ba je suis en DEX 4.21 spoofer en 4.40 (inutile sur DEX mais pas grave) il me demande la MAJ 4.46 pour pouvoir lancer GTA V CD

Bah pourquoi tu ne fais pas la maj?
C'est ce que j'ai fais et maintenant je suis en Rebug 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour