Résolu Probleme lancement GTA 5

JB13190

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour j'ai un probléme concernant GTA V je suis actuellement sur un ps3 ita DEX 4.50 en spoof 4.70 et j'ai installé toutes les mises a jour de gta V par pkg et quand je lance mon jeu aprés les avoir toute installés les unes aprés les autres et cela me renvoie au XMB que dois-je faire? merci de repondre :)

Bonne soirée

Ce problème m'enerve franchement ! on mais ou le eboot de la ps3 dans quelle fichier ftp ?
Les Eboot se mettent dans dev_hddo/Blesxxxx ou Blusxxxx ou autre ( = Dossier de ton jeu )/USRDIR
Par contre c'est la base en ayant une CFW ça D:

Mais je comprend pas a quoi il sert ? il sert pour linstallation de gta ou la console ? car pour faire l'installation je suis pas en ligne j'ai desactiver la connexion reseau
L'eboot est installé avec la mise a jour ( l'eboot des MAJ pas celui de départ dans le jeux )
Donc en premier lieu l'eboot sert a pouvoir lancer le jeu puis a load les partie du jeu ( Solo / Multi / Zombie / et j'en passe )

C'est le but premier que je viens de cité ensuite y'a un but secondaire surtout sur les console jailbreak c'est pour l'installation de mods certain Eboot contiennent des mods d'autre servent a rectifié des erreur ou des problème d'autre a load des fichiers externe tels que des SPRX.

donc a ce que je sache cela va pas regler mon erreur depuis 12 h j'essaye d'installer gta 5 le jeu pas les maj , et sa bloque vers 3509 et defois 1080 sa fais 15 fois que je supprime et remet le truc

donc a ce que je sache cela va pas regler mon erreur depuis 12 h j'essaye d'installer gta 5 le jeu pas les maj , et sa bloque vers 3509 et defois 1080 sa fais 15 fois que je supprime et remet le truc
Tu as bien installer toutes les MAJ obligatoire du jeu ? Pas seulement la dernière ?

les maj je l'ai ai pas fais ! je telecharge le jeu ! gta v (install) et sa veux pas ! les maj sa avais marche mais pas le jeu
Bref répond a ma seul question as-tu installé toutes les MAJ nécessaire ?
Si tu sait pas reprend a zero tu supprimé juste les données de GTA V dans Utilitaire de donnée de jeu et ensuite tu lance le jeu pour faire toutes les MAJ obligatoire au bon fonctionnement de GTA V et logiquement l'installation secondaire devrais pas bug ;)

ah bah non j'ai pas fais la mise a jour 1.26 je suis hors conexion internet je vais esseyer ce que tu m'as dis mais je ne pense pas D:
Hors connexion = pas de MAJ par internet comme ça donc faut les faire en .pkg -> https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-26-eboot-debug.208638/

Toute 1 par 1 sans exception :xD:

Retour