Probleme lancement GTA 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Réactions
1 152
RGCoins
25
Bonjour, je viens de telecharger gta 4 sur le ps store et quand je le lance j'ai un message d'erreur qui me dit une erreur est survenue lors du démarrage 80010017

sa pas rapport au jeu en temps que tel.. va sur multiman et ds loption du jeu active emulation bd. si sa marche pas encore télécharge psita en pkg sais sur que avec sa , ca va fonctionner

sa pas rapport au jeu en temps que tel.. va sur multiman et ds loption du jeu active emulation bd. si sa marche pas encore télécharge psita en pkg sais sur que avec sa , ca va fonctionner
je ne le vois pas sur multiman c un jeu que j'ai telechargé sur le ps store

a je ser pas si ta ps3 n'est pas jailbreak je ser pas comment regler le probleme

a je ser pas si ta ps3 n'est pas jailbreak je ser pas comment regler le probleme
il ya multiman sur ps3 non jailbreak??? bah si je te dis que je ne le vois pas sur multiman c'est que j'ai accées a multiman et que ma ps3 est jailbreak... réfléchis ...

ben reflechi quess tu va faire sur psn store si ta une jail break haha a moin davoir pkg de psn patch

moi jai le torrent de gta 4 mais il est tres tres long a installer

moi jai le torrent de gta 4 mais il est tres tres long a installer
j'ai acheté le jeu en CD et la quand je l'install il ya ecrit installation des données sur le disque dur mais le probleme c'est que la barre de chargment elle se bloque elle veut pas continuer a s'installer
@BraZya possible que tu m'aide aussi ?

Je déplace a la corbeille sous demande de l'auteur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour