Résolu probleme lancement des jeux moderne warfare.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fAkE-_-M00DdEr

Life is a game.
Premium
Réactions
142
RGCoins
150
Bonjour a tous alors voila je vous explique mon problème:
j'ai pris mon CD moderne warfare 3 et je l'ais copier sur multiman , j'ai fait de même avec MW2 et MW.
une fois copier je suis aller sur IRISMAN la ou j'ai l'habitude de lancer mes jeux, j'ai sélectionner MW3 sa m'a renvoyer sur le XMB et lorsque j'ai cliquer sur le petit Cd pour lancer un jeux j'ai un écran noir et peut après ma ps3 freeze. Si vous savez comment régler ce problème sa serais super , ce problème n'arrive que avec les jeux MW1-2-3, je peut lancer AW BO2-3 sans problème.
j'ai une 4.46 DEX REBUG si sa peut aider.
bref merci a ceux qui pourrons m'aider :)
fAkE-_-M00DdEr
désoler pour les fautes d'orthographes si il y en a je suis un kikou lol :troll:

Bonjour a tous alors voila je vous explique mon problème:
j'ai pris mon CD moderne warfare 3 et je l'ais copier sur multiman , j'ai fait de même avec MW2 et MW.
une fois copier je suis aller sur IRISMAN la ou j'ai l'habitude de lancer mes jeux, j'ai sélectionner MW3 sa m'a renvoyer sur le XMB et lorsque j'ai cliquer sur le petit Cd pour lancer un jeux j'ai un écran noir et peut après ma ps3 freeze. Si vous savez comment régler ce problème sa serais super , ce problème n'arrive que avec les jeux MW1-2-3, je peut lancer AW BO2-3 sans problème.
j'ai une 4.46 DEX REBUG si sa peut aider.
bref merci a ceux qui pourrons m'aider :)
fAkE-_-M00DdEr
désoler pour les fautes d'orthographes si il y en a je suis un kikou lol :troll:

Salut,

Tu as cochés bd emulation et dd interne ou externe ( un des deux ? )

Cordialement,
Melvin SEC

Salut,

Cordialement,
Melvin SEC
oui les deux sont cocher mais meme resultat ,toujours les meme jeux qui bug.
BO2 marche tres bien mais mw3 me fait un ecrand noir puis freeze ma play :/

Salut,

Cordialement,
Melvin SEC
/ :troll:

Ah non , mais je m'en même les pinceaux !
C'bizarre, j'ai mon eboot que j'ai actuellement que je t'ai envoyé et y fonctionne :mmh:
Ton eboot fonctionne pour moi lorsque je lance le jeux depuis le CD , par contre j'ai ecrand noir puis freeze de la ps3 lorsque je lance le jeux en emulateur donc sans le CD.
Et sa fait sa pour tout les modern warfare , par contre les autres jeux lancer toujours via emulateur marche niquel genre BO2 GTA...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour