Résolu Problème lancement de partie FUT, peut être a cause du Tool de brabtune ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion H4NSS13
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

H4NSS13

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut, depuis que j'ai essayé de connecter le tool de brabtune pour éditer les joueurs sur FUT, les chargements sont très longs et mes parties ne se lancent pas peu importe le compte avec lequel je joue, quelqu'un saurait il comment faire pour revenir comme avant ?
Merci d'avance à tous :)

Salut, depuis que j'ai essayé de connecter le tool de brabtune pour éditer les joueurs sur FUT, les chargements sont très longs et mes parties ne se lancent pas peu importe le compte avec lequel je joue, quelqu'un saurait il comment faire pour revenir comme avant ?
Merci d'avance à tous :)
Salut, ben retire le tool, puis tu vas avoir directement si c'est le tool ou non. :ok: tien moi au jus ^^

Salut,
Si tu as essayer est que le problème persiste même avec le tool désactivé je pense qu'il s'agit de ta connexion fais un test de connexion après si tu es sur que c'est a cause du tool désinstalle le c'est la dernière chose a faire.

Salut,
Si tu as essayer est que le problème persiste même avec le tool désactivé je pense qu'il s'agit de ta connexion fais un test de connexion après si tu es sur que c'est a cause du tool désinstalle le c'est la dernière chose a faire.

Mais si le tool n'est pas connecté c'est pareil ?
Ma connexion est bonne... Tous les autres jeux en ligne fonctionnent correctement et j'ai desinstallé et réinstallé la MAJ de fifa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour