Résolu Problème Lancement de Backup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Anciennement Nekza
Premium
Réactions
5 160
RGCoins
150
Salut a tous, j'ai un soucis pour lancer mon jeux, dans multiman

J'ai DL Fifa 14 et je l'ai mis dans le fichier GAMES

L'icone de Fifa 14 s'affiche dans multiman j'appuie sur X pour lancer le jeux, et la Ecran noir,
et retour au XMB.

Alors je vais dans /app_home/PS3_GAME/ et la l'erreur viens " Une erreur est survenue lors du démarrage (80028F14)

PS: J'ai une Rebug 4.46 avec Multiman en 4.30

Bonjour, je connais pas trop les règles du forum mais je me permet de poster mon souci qui est similaire a Nekfeu. Je suis en 4.46 rebug et lorsque j'ai copier les donnees du jeu ( assasin creed black flag) via filzila je me rend sur multiman 4.50 (dex) pour lancer le jeu, une fois sur le XMB je lance le BR, le jeu se lance ecran noir puis retour sur le XMB.

Reli toute la discussion, du topic c'est tellement précis que tu ne peut même pas te paumé lol
Bonne chance à toi !

Depuis tout mes jeux installez en Backup marche ;)

j'ai trouvé la solution tout seul il fallait creer un dossier (vide) ASSASSIN_ISO (avec cet orthographe) dans USRDIR. Puis cocher external (si le jeu est sur dd externe), et bd mirror. Dans le menu xmb, il fallait lancer le jeu à partir de l'icône "Playstation 3" (car il s'agit de l'image blue ray qu'on génére en choisissant bd mirror dans multiman). Voila !! :neo:

j'ai 8 fichier (application) de fifa 14 pour ps3 rebug 4.46 mais comment les télécharger pour avoir le fichier backup pour ensuite le mettre sur la play ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour