-GucciMan-
Membre
J'ai cocher BD emu et Disque dur externe j'ai lancer AW sa me ramene au XMB MAIS PAS AVEC LE JEU AW !!!! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai PS3ITA Manager v1.51 mais quand je le lance sa reste tout noirSalut perso Multiman n'a jamais marché avec moi donc je lance mes jeux via PS3ITA manager![]()
Je sais pas comment on fais je prefere pas prendre le risque de la briquéfaut que tu passe en rebug 4.65.1. Si tu est en dex prend la version D-REX et si tu est en CEX prend la version REX
Il a eu le meme probleme que moi et il a reussi avec psita , tu peux me dire quelle version prendre stpC'est normale la version de ps ita manager n'est pas compatible
Je veux pas passer en rex , j'ai juste a telecharger psita et sa devrai fonctionner mais quelle version prendre stpDonne skype je texplique pas orale si nn c'est trop long
mais toi avant que tu pas en d-rex ton apparaissait sur le xmb toi t'es passer en rex psk le jeu freezer , pas pour mon problemejeu peut pas taider moi je suis passer en D-REX et sa marche j'ai ete en ligne et sa marche
Voila le lien COD AW en français en torrentc'est ou le lien pour télecharger AW svp
Je c'est pas moi marche du premier coup mecC'est bon j'ai réussi le jeu c'est affiché maintenant quand je le lance sa me met une erreur comment on fais svp ?