Résolu Problème lancement A.W

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Réactions
988
RGCoins
25
Yop tout le monde, j'ai un petit problème :

Dans debug setting, j'ai du toucher je ne sais plus quoi pour faire fonctionner le mod menu sprx pour GTA V ( je croit que c'est boot mode mais je n'en suis pas sur )

et la je souhaite jouer à A.W, mais je rencontre un problème :

Quand je lance le jeu normalement depuis webman sans changer le cid avec psn patch le jeu ce lance normalement,
mais dès que je prepare le lancement du jeu via webman, que j'actualise le cid avec psn patch et que je lance le jeu, le jeu ne ce lance pas et reste bloquer sur le logo d'aw.

que faire?

Merci pour votre aide.

Pour ceux qui veulent on peut aller sur skype si ils veulent y voir plus clair

A tu essayer de mettre un fixe
(je dit cela mais cela ne servirez peut être a rien )
Yop tout le monde, j'ai un petit problème :

Dans debug setting, j'ai du toucher je ne sais plus quoi pour faire fonctionner le mod menu sprx pour GTA V ( je croit que c'est boot mode mais je n'en suis pas sur )

et la je souhaite jouer à A.W, mais je rencontre un problème :

Quand je lance le jeu normalement depuis webman sans changer le cid avec psn patch le jeu ce lance normalement,
mais dès que je prepare le lancement du jeu via webman, que j'actualise le cid avec psn patch et que je lance le jeu, le jeu ne ce lance pas et reste bloquer sur le logo d'aw.

que faire?

Merci pour votre aide.

Pour ceux qui veulent on peut aller sur skype si ils veulent y voir plus clair

A tu essayer de mettre un fixe
(je dit cela mais cela ne servirez peut être a rien )

Bah je ne voit pas quel rapport sa aurais?

Vu que sans activer le cid le jeu fonctionne, j'ai meme fini la campagne. C'est à partir du moment ou j'utilise psnpatch pour activer le cid et aller sur le online que sa ne fonctionne pas .. Même sur ghost sa me fait sa. Je suis bloquer enfete .. Ya que GTA qui fonctionne

Bah je ne voit pas quel rapport sa aurais?

Vu que sans activer le cid le jeu fonctionne, j'ai meme fini la campagne. C'est à partir du moment ou j'utilise psnpatch pour activer le cid et aller sur le online que sa ne fonctionne pas .. Même sur ghost sa me fait sa. Je suis bloquer enfete .. Ya que GTA qui fonctionne
j'ai trouver cela : http://reality-gaming.fr/threads/lancer-aw-sans-blocage-logo.445615/
Ps : c'est moi Android_WeeD by Kanaweed tu me vois plus sur Skype car j'ai pus Skype

j'ai trouver cela : http://reality-gaming.fr/threads/lancer-aw-sans-blocage-logo.445615/
Ps : c'est moi Android_WeeD by Kanaweed tu me vois plus sur Skype car j'ai pus Skype

c'est bidon son truc look les commentaires :crazy:

et je ne me rappel plus de qui tu es :/ :troll:

Justement dans les commentaires de la solution qu'ont t'a donner ca a l'air de fonctionner je n'ai trouver que ça pour régler ce soucis de toute manière tu ne trouvera rien d'autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour