Résolu Problème joystick manette PS3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MMs R.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MMs R.

Premium
Réactions
621
RGCoins
81
Hellooo

J'aimerais jouer a la manette PS3 ou même PS4 sur Counter PC toute les touches marchent sauf les joysticks.

Si quelqu'un a déjà eu se problème et qui connait la réponse il pourrait m'aider svp :)

Merci beaucoup d'avance

MMs | RouGe76

(EDIT : JE FAIS SE QUE SE QUE JE VEUX, J'AIME PAS JOUER A LA SOURIS.)
(EDIT 2 : Non c'est bon j'ai trouvée mais maintenant j'ai un autre problème, quand je bouge le joystick un tout petit peut vers la gauche la vue va tout doucement et quand je le tourne un tout petit peut vers la droite je fais un demi tour direct)

Dernière édition:
Non c'est bon j'ai trouvée mais maintenant j'ai un autre problème, quand je bouge le joystick un tout petit peut vers la gauche la vue va tout doucement et quand je le tourne un tout petit peut vers la droite je fais un demi tour direct

C'est bien sa le probléme jouait a la manette est nul car la sensibilité et beaucoup trop basse est c'est pas mal bugger je te conseille la manette juste pour des défis entre pote ou pour de délire mais tu fera pas plus de 5 kill par games coi XD

C'est bien sa le probléme jouait a la manette est nul car la sensibilité et beaucoup trop basse est c'est pas mal bugger je te conseille la manette juste pour des défis entre pote ou pour de délire mais tu fera pas plus de 5 kill par games coi XD
J'ai réussi a la faire fonctionner correctement, et bien sur ceux qui joue tout le temps au clavier et a la souris ne savent pas se ceux ressent un joueur console sur pc, et depuis que j'ai ma manette je réussi toute mes games en positif.

Hellooo

J'aimerais jouer a la manette PS3 ou même PS4 sur Counter PC toute les touches marchent sauf les joysticks.

Si quelqu'un a déjà eu se problème et qui connait la réponse il pourrait m'aider svp :)

Merci beaucoup d'avance

MMs | RouGe76

(EDIT : JE FAIS SE QUE SE QUE JE VEUX, J'AIME PAS JOUER A LA SOURIS.)
(EDIT 2 : Non c'est bon j'ai trouvée mais maintenant j'ai un autre problème, quand je bouge le joystick un tout petit peut vers la gauche la vue va tout doucement et quand je le tourne un tout petit peut vers la droite je fais un demi tour direct)
Jackie-Chan-WTF.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour