Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non jvai pas les modifiers mais la au moins sa marcheraMerci beaucoup tu va les modifié ? sinon yas des logiciel comme lucky patcher mon téléphone a un bootloader verrouiller mais il es rooté donc j'aimerais savoir sinon comment supprimer la vérification de la licence ou connexion internet avec ce logiciel ou manuellement ou autre logiciel si possible si tu sais ou si quelqu’un peut m'aider si tu connait lol . Merci d'avance.
okok j’espère sinon tu sais pas comment faire pour modifie ect car je vais pas t’embêter a chaque jeux lolnon jvai pas les modifier mais la au moins sa marchera
comment sa modifier les hackers pour avoir tout illimité ?okok j’espère sinon tu sais pas comment faire pour modifie ect car je vais pas t’embêter a chaque jeux lol
ah ok ba je pense qu'il faut le rooté pour l'utilisernon j'ai survoler la toile et beaucoup disent que avec lucky patcher on peut modifié le jeux supprimer la vérification de licence ou supprimer la connexion du jeux a internet pour pouvoir jouer tout le temps sans wifi ou opérateur ect mais je sais pas comment ça marche, car a par ca je vois pas comment faire marcher les jeux car je te dit le jeux que je télécharge je l'ai installer mon réseau opérateur marche j'ai couper les échanges envoie de donnée et le jeux démarre et s’éteint var il vérifie justement cette licence que soit disant on peut supprimer
donc je te disait mon bootloader est verouiller mais mon téléphone es bien rooté donc voila j'arrete pas de chercher je n'arrive toujours a rien mais bon j'abandonne pasah ok ba je pense qu'il faut le rooté pour l'utiliser
je vais voir d'où sa peut venirdonc je te disait mon bootloader est verouiller mais mon téléphone es bien rooté donc voila j'arrete pas de chercher je n'arrive toujours a rien mais bon j'abandonne pas
Merci beaucoupje vais voir d'où sa peut venir