Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

-Tu vas dans MultimanSalut a tous
Quand je copie un jeux avec le multiman et que j'essaye de le lancer ça me remet au xmb qui pourraid m'aider
Non quand je le lance ça me dis en haut a droite Game quit no request-Tu vas dans Multiman
-Tu cliques sur triangle (sur le jeu)
-Tu cliques sur paramètre de jeu
-Tu coches la case "Disque nécessaire" et "Émulation BD"
Et normalement ça marchera![]()
C'est l'eboot debug qu'il manque.Non quand je le lance ça me dis en haut a droite Game quit no request
Quel eboot ?C'est l'eboot debug qu'il manque.
Tu as fait se que j'ai dit?Quel eboot ?![]()
Le changement de l'eboot ne résoudra pas le problèmeIl faut que tu changes l'eboot du jeux via un serveur FTP![]()
Oui j'ai cocher émulation BD et disque nécessaire ...Tu as fait se que j'ai dit?
Tu as rentré un disque ton ps3?Oui j'ai cocher émulation BD et disque nécessaire ...
ouiTu as rentré un disque ton ps3?
Bah normalement ça devrait marcher..
tu a kiff un peu mon pack tool bo2 ? ^Tiens vla comment faire http://reality-gaming.fr/threads/changer-un-eboot.4238/
Non toujours pas et ça me le fais avec tout les jeuxBah normalement ça devrait marcher..
Sinon tu coches "Disque dure interne" et "Émulation BD" et logiquement ton jeu ce lanceras (sinon tu l'as mal téléchargé)
pas encore test, ma PS3 est démonté la je devais voir un truc x)tu a kiff un peu mon pack tool bo2 ? ^
Tu as fais ce que je t'ai dis ?Non toujours pas et ça me le fais avec tout les jeux
nope met j'ai besoin d aide svpTu as fais ce que je t'ai dis ?