Résolu problème jeux multiman(récompense 5 euro )

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Réactions
1 069
RGCoins
80
Salut a tous
Quand je copie un jeux avec le multiman et que j'essaye de le lancer ça me remet au xmb qui pourraid m'aider

Bon..
As-tu mi un eboot debug ?
Ta PS3 est une DEX ou une CEX ?
Si c'est une DEX, effectue ce tutoriel

Ensuite, regarde ce tutoriel voir si tu as bien fais tout ce qui faut pour que ton back up fonctionne.

Tiens moi au courant

Bon..
As-tu mi un eboot debug ?
Ta PS3 est une DEX ou une CEX ?
Si c'est une DEX, effectue ce tutoriel

Ensuite, regarde ce tutoriel voir si tu as bien fais tout ce qui faut pour que ton back up fonctionne.

Tiens moi au courant
Moi j'ai une cex ;)

Salut a tous
Quand je copie un jeux avec le multiman et que j'essaye de le lancer ça me remet au xmb qui pourraid m'aider
salut va dans multiman puis dans paramettre descend tous en ba et il y aura ecri emulation bd-rom clique dessus et active le , ensuite redémarre ta ps3 ensuite lance ton jeux et voila

salut va dans multiman puis dans paramettre descend tous en ba et il y aura ecri emulation bd-rom clique dessus et active le , ensuite redémarre ta ps3 ensuite lance ton jeux et voila
pourquoi dans BD room j'ai que aucun ou non disponible?

Bonjour Naiizix,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC

Retour