D
deleted35888
Bonjour j'ai un probleme avec le jeu en partage car quand un ami veut faire partage de jeu j'arrive pas a me connecter pour jouer avec lui, ils me disent que mon débit est trop faible alors que je suis avec la fibre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon débit est de 34megabits descendant et 5megabits montant et 15 de ping, je jou avec le cable dnc je sais pas d'ou vien le problemedommage je l'aurais bien vous faire partager gta mais je l'ai vendu ^^
Sinon si ça te met ça bah tu peut rien faire tu peut changer ton débit
Peut-être le débit de ton potemon débit est de 34megabits descendant et 5megabits montant et 15 de ping, je jou avec le cable dnc je sais pas d'ou vien le probleme
C'est ce que je pensais mais j'ai tester avec quelqun qui avait 80megabits alors... Toujours pareilPeut-être le débit de ton pote
Doit être bugger leur trucC'est ce que je pensais mais j'ai tester avec quelqun qui avait 80megabits alors... Toujours pareil
J'essaye de trouver une solution, si c'est pour dire sa, c'est pas la peine du toutCo de mêrde tout simplement![]()
va chez orange ou numéricable pour la fibreJ'essaye de trouver une solution, si c'est pour dire sa, c'est pas la peine du tout![]()
je suis chez bouygues et j'ai la fibre, et la fibre c'est numericable qui le fournit a bouygues doncva chez orange ou numéricable pour la fibre![]()
Beh tu peut host dit a ton pote de te rejoindre toi pas le contraireje suis chez bouygues et j'ai la fibre, et la fibre c'est numericable qui le fournit a bouygues donc![]()
oui mais moi je voulais jouer avec lui parceque je n'est pas le jeu, mais moi quand je host sa marche bien, je peut lui passer la manette, il peut voir mon écran mais en 360pBeh tu peut host dit a ton pote de te rejoindre toi pas le contraire![]()
beh c'st 360p ou rienoui mais moi je voulais jouer avec lui parceque je n'est pas le jeu, mais moi quand je host sa marche bien, je peut lui passer la manette, il peut voir mon écran mais en 360p, et quand je veut me connecter a lui pour voir son écran et ba sa marche pas
![]()
oue mais sa c'est lui, moi je peut pas du tout voir son écran quand c'est lui qui hostbeh c'st 360p ou rien![]()
Tu sais que la qualité se règle ? Dis à ton pote de mettre en standardoue mais sa c'est lui, moi je peut pas du tout voir son écran quand c'est lui qui host
ah oue c'est vrai c'est peut etre pour sa que sa voulait pas se connecter, parcequ'ils ont du mettre qualité "haute". (j'ai tester avec 3 potes)Tu sais que la qualité se règle ? Dis à ton pote de mettre en standard
Si tu veux on peut tester, j'ai la fibre + câble ethernetah oue c'est vrai c'est peut etre pour sa que sa voulait pas se connecter, parcequ'ils ont du mettre qualité "haute". (j'ai tester avec 3 potes)