D
deleted35888
Bonjour j'ai un probleme avec le jeu en partage car quand un ami veut faire partage de jeu j'arrive pas a me connecter pour jouer avec lui, ils me disent que mon débit est trop faible alors que je suis avec la fibre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai deja essayer mais le probleme c'est que lui il avait une connexion pourri et il arriver a se connecter a regarder le jeu en partage mais moi j'arrive pas a me connecter, j'ai déja essayer avec 2 amisEssaye de relancer ta co
A joeur avec un amis sans que tu possede le jeu, par exemple si tu le demarre avec un amis, tu pourra voir son ecran et il ya la fonction "passer la manette" et si c'est un jeu ou tu peut jouer a 2 et bien tu peut jouer sans avoir le jeuElle sert à quoi cette fonction svp ?
Genre sur Little Big Planet 3 on fait cette fonction et mon pote et moi on joue au jeu ?A joeur avec un amis sans que tu possede le jeu, par exemple si tu le demarre avec un amis, tu pourra voir son ecran et il ya la fonction "passer la manette" et si c'est un jeu ou tu peut jouer a 2 et bien tu peut jouer sans avoir le jeu
tout a faitGenre sur Little Big Planet 3 on fait cette fonction et mon pote et moi on joue au jeu ?
Ouais ça c'est pas un problème j'ai la fibre et ma PS4 est co par câbletout a faitmais a condition d'avoir une très bonne connexion, il faut avoir la fibre
![]()
moi j'ai pareil mais le probleme c'est que mon ami arrive a se connecter a ma ps4 mais moi j'arrive pas, sa me met debit faibleOuais ça c'est pas un problème j'ai la fibre et ma PS4 est co par câble
j'ai tester avec bf4 et far cry 4Perso je n'est pas la fibre et aucun problème sa s'apelle le share play mais il ne marhce pas pour tout les jeux![]()
Et GTAV ?j'ai tester avec bf4 et far cry 4
Je sais pas je te laisse testerEt GTAV ?
Pas d'amis sur PS4 :/Je sais pas je te laisse tester![]()
Ah pas de chance j'aurai bien voulu tester mais moi sa marche pasPas d'amis sur PS4 :/
Enfin normalement aujourd'hui j'ai des potes qui vont l'acheter, je testerais sûrementAh pas de chance j'aurai bien voulu tester mais moi sa marche pas![]()
ok tu me dit si sa marcheEnfin normalement aujourd'hui j'ai des potes qui vont l'acheter, je testerais sûrement
Okok tu me dit si sa marche![]()
Pourtant battlefield 4 sa marcheGta 5 ne marche pas je crois ^^ sa serais trop beau ^^