Voila comme le dit le titre je n'ai plus Install Packages Filles a la place j'ai app_home/PS3 Game et quand je cliq j'ai une erreur
Un solution SVP
Un solution SVP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu a utiliser sen enabler ?Voila comme le dit le titre je n'ai plus Install Packages Filles a la place j'ai app_home/PS3 Game et quand je cliq j'ai une erreur
Un solution SVP![]()
sa c'est que en dernier casRéinstalle ton cfw
tu a encore sen enabler installer ou pas? je peux t'aiderOui j'ai utiliser Sen enablerComment réinstaller mon CFW ? SVP
![]()
Non je viens de le supprimertu a encore sen enabler installer ou pas? je peux t'aider![]()
ha bon ok att je te fait un tuto pour reinstaller ton cfwNon je viens de le supprimer![]()
Et une question avec cette nouvelle technique les BAN existe toujours ? ^^le ban existera toujours ....MERCI BEAUCOUP !!!!![]()
Et une question avec cette nouvelle technique les BAN existe toujours ? ^^
Oui toujours, sof pour ofwle ban existera toujours ....

oui, mais mdr en ofw tu peux rien faire appart des petit truck comme sur mw2 les cfgOui toujours, sof pour ofw![]()
D'accord merci tu me conseilles quel MAJ ? Et ou est ce que je peux la trouver ^^Dans un premier cas enlève le cd qui est dans ta console
Ensuite prend la maj de ton choix et met la dans une clef usb
Crée un dossier PS3>"UPDATE">(la maj. qui est renomer en "UPDAT")
Tu la branche du cotés droit et tu vas dans "Mise a jours par support de stokage" ou par le mode recovery la 6e option je crois
Une fois fait tu reinstalle ton spoof Ect... et voila
Si sa ta aider met que ma réponse a répondu a ta question![]()
je te passe un lien pour rebug 4.65.2 et 4.70 et toi de voirD'accord merci tu me conseilles quel MAJ ? Et ou est ce que je peux la trouver ^^
j'ai DL celui - ci ?je te passe un lien pour rebug 4.65.2 et 4.70 et toi de voir
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La maj de ?Je ne sais pas moi je cherche la MAJ ... HELP![]()