Résolu [PROBLEME] Je n'ai plus d'amis sur le PSN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
796
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir a tous est a toutes :D

Donc mon problème c'est dès que je me suis connecter sur le PSN j'avais plus d'amis visible !

Je me suis déconnecter/reconnecter est j'avais toujour pas d'amis visible !

Merci de m'aider et de répondre a ce problème des que vous pouvez ;)

Bon Jeux A Tous :D

Et j'ai eu le meme probleme c'est car vous avez ajouter une personne qui faisait du realtime et pour ceci il y a qu'un moyen , soit vous changer de compte , soit vous avez encore la demande d'amie dans votre message envoyer et vous lui demander de vous supp car sa fait buger votre liste d'amie enfin bref vous lui racontez votre vie et si c'est un anglais ou autre google traduction est votre ami ;)

Bonjour/Bonsoir a tous est a toutes :D

Donc mon problème c'est dès que je me suis connecter sur le PSN j'avais plus d'amis visible !

Je me suis déconnecter/reconnecter est j'avais toujour pas d'amis visible !

Merci de m'aider et de répondre a ce problème des que vous pouvez ;)

Bon Jeux A Tous :D
Ta ajouter une personne faisant du real time ton compte est mort

Numero de sony : 0820 31 32 33 mail ta jamais de reponses

Salut j'ai eu la même chose il a maintenant 1 ou 2 mois c'est parceque tu as voulut sûrement ajouter une personne qui changer son nom dans les jeux en ligne Exemple sur mw3 avec réal time mw3 ou tu peut changer ton nom, prestige ect... Donc en l'ajoutant a ta liste d'amie tu as comis une erreur à ton compte c'est pour cela que tu ne voie pu t'es amie mais eu te voie. Pour que t'es amie soit visible tu les re ajoute en amie et tu les verras provisoirement quand tu te déconnecteras tu ne les verras pu .

Pas besoin d'envoyer de mail, c'est un problème qui arrive de temps en temps, la play ne charge pas la liste d'amis on dirait.
Moi j'ai rebooter la console et tout est revenu en ordre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour