Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas trop compris ta réponse mon tutoriel montre comment downgrade son iphone pour qu'il puissent ensuite jailbreak en version 6.1.2 car en version 6.1.3 c'est impossiblesa na rien avoirs ton tuto si son iphone est neuf![]()
Si son iphone est tout neuf il ne peut etre passer en version 6.1.2 donc n'a pas pus sauvegarder ses fichier shsh donc forcement impossible de le downgrade la seul solution pour le JB et le semi-untethered qui la essayer de faire ou d'attendre IOS7 bien sursJe n'ai pas trop compris ta réponse mon tutoriel montre comment downgrade son iphone pour qu'il puissent ensuite jailbreak en version 6.1.2 car en version 6.1.3 c'est impossible
je savais pas que quand on avais un iphone neuf on pouvais pas sinon en haut il peut tester l'IOS 7 bétâ !Si son iphone est tout neuf il ne peut etre passer en version 6.1.2 donc n'a pas pus sauvegarder ses fichier shsh donc forcement impossible de le downgrade la seul solution pour le JB et le semi-untethered qui la essayer de faire ou d'attendre IOS7 bien surs![]()