Résolu Probleme jailbreak ios 9.0.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeVeRdZz

Membre
Réactions
28
RGCoins
50
Bonjour,
Je suis bloquer au jailbreak d'iOS 9.0.2, pendant le jailbreak avec le logiciel pangu v1.0.1 et en suivant la video de 73Steven arriver a 90% mon iphone redemarre et le logiciel reviens au début avec le message en "anglais appuis sur start pour commencer le jailbreak" et je n'ai toujours pas cydia d'installer
Alors s'il vous plait aider moi sa fait 3 fois que je recommence mais c'est toujours pareil

Bon j'ai réussi, j'ai désactiver l'anti virus et par miracle sa marcher
Mais maintenant j'ai le fameux cydia qui s'ouvre et ce referme ^^'
je reste calme
Voila pour toi :
Tout semble avoir bien passé, mais ensuite Cydia plante à chaque fois que vous essayez de l'ouvrir. Si cela se passe pour vous, suivez les instructions ici pour résoudre le problème: Fix Cydia ne pas ouvrir / Crashing Après Pangu 9 Jailbreak [Guide].
il te suffira juste de traduire ceci
Si tu a d'autre soucis tag moi et je continuerai de t'aider demain ;)

Bon j'ai réussi, j'ai désactiver l'anti virus et par miracle sa marcher
Mais maintenant j'ai le fameux cydia qui s'ouvre et ce referme ^^'
je reste calme
Salut,

Petit poblème qui est arrivé aussi à @☠ TheLuxiiA ☠, il faut suivre ce tutoriel vidéo pour contrer ce problème :

• Logiciel RedSn0w
  • Utilisation du mode DFU
Comment le mettre en mode DFU :
  • Tu dois tenir le bouton en haut 3 secondes
  • Maintenir le bouton du haut en plus le bouton d'accueil 10 secondes
  • Lâcher le bouton du haut mais maintenir encore le bouton d'accueil 15 secondes

Salut,

Petit poblème qui est arrivé aussi à @☠ TheLuxiiA ☠, il faut suivre ce tutoriel vidéo pour contrer ce problème :

• Logiciel RedSn0w
  • Utilisation du mode DFU
Comment le mettre en mode DFU :
  • Tu dois tenir le bouton en haut 3 secondes
  • Maintenir le bouton du haut en plus le bouton d'accueil 10 secondes
  • Lâcher le bouton du haut mais maintenir encore le bouton d'accueil 15 secondes
Dans la video il prend un fichier mais c'est quoi ?
Merci pour vos reponse en tout sa me fait plaisir

Dans la video il prend un fichier mais c'est quoi ?
Merci pour vos reponse en tout sa me fait plaisir
Pas de soucis, c'est normal d'aider une personne en difficulté quand on connait sans doute le problème ;)
Le fichier est un iPSW, il depend de la version de ton iDevice et de sa mise à jour, je peux le chercher pour toi si tu ne sais pas où le chercher, mais il me faudra savoir :
  • La version de ton iDevice ex : (4S, 5c ,6, etc..)
  • Sa version d'iOS, bah iOS9.0.2 évidemment comme tu vient de faire le JAilbreak sous cette version :p

C'est un iPhone 5c sous iOS 9.0.2 (13A452) :)
Ok, voici les iPSW pour cette version d'iDevice :
Pour déterminer si ton iPhone est CDMA ou GSM, rend toi ici :

Le mien c'est A1507 mais n'est pas dans la liste (surement parce que c'est un iphone 5c)
Ton iDevice est de Modèle (GSM) dans cette liste-ci :
Donc, utilise ce iPSW :

Ton iDevice est de Modèle (GSM) dans cette liste-ci :
Donc, utilise ce iPSW :
Super merci :)
Demain je vous dirais si j'y suis arriver

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Pas de soucis, au plaisir, oublie pas de nous tenir au jus, moi et @Avionix SEC ;)
Qaund je selection IPSW dans redsnow il me disent que cette version d'IPSW n'est pas supporter par la version de redsnow (je suis a la derniere maj de redsnow que j'ai trouver la 0.9.15b2)
Je continu quand même le tutoriel et au moment de mettre en mode DFU j'ai beau le faire a la seconde près ils me disent a chaque fois que j'ai pas suivit les étapes et me demande de regarder des tuto sur le net :(

Qaund je selection IPSW dans redsnow il me disent que cette version d'IPSW n'est pas supporter par la version de redsnow (je suis a la derniere maj de redsnow que j'ai trouver la 0.9.15b2)
Je continu quand même le tutoriel et au moment de mettre en mode DFU j'ai beau le faire a la seconde près ils me disent a chaque fois que j'ai pas suivit les étapes et me demande de regarder des tuto sur le net :(
Bizarre ton problème comme ça, je vois pas comme j'ai pas l'appareil en main.. :mmh:

Pas de soucis, c'est normal d'aider une personne en difficulté quand on connait sans doute le problème ;)
Le fichier est un iPSW, il depend de la version de ton iDevice et de sa mise à jour, je peux le chercher pour toi si tu ne sais pas où le chercher, mais il me faudra savoir :
  • La version de ton iDevice ex : (4S, 5c ,6, etc..)
  • Sa version d'iOS, bah iOS9.0.2 évidemment comme tu vient de faire le JAilbreak sous cette version :p
Le mien est un 5 A1429 comment je fait pour savoir si c'est un GSM ou CDMA ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour