Résolu Problème jailbreak ios 9.0.2 code err (0A)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Premium
Réactions
506
RGCoins
50
Bonsoir je souhaite jailbreak mon iphone 4 s 9.0.2 avec pangu je suis le tuto a la lettre mais j'ai toujours cette erreur qui apparaît quelqu’un aurait une solution ? merci

Fichiers joints

• Screenshot_3.png
    Screenshot_3.png
    175.9 KB · Affichages: 26
Bonsoir je souhaite jailbreak mon iphone 4 s 9.0.2 avec pangu je suis le tuto a la lettre mais j'ai toujours cette erreur qui apparaît quelqu’un aurait une solution ? merci

Voici ce que j'ai trouvé pour resoudre ton probleme :
Erreur 0A (Coincé à 45%)

Si vous rester coincé à 45% pendant le processus de jailbreak avec l'erreur 0A alors vous allez avoir besoin à la tête dans iTunes pour résoudre celui-ci. Avec le dispositif iOS 9 connecté via USB, ouvrez iTunes et sélectionnez le matériel dans la barre en haut. Dans le cadre du "sauvegardes" en-tête, assurez-vous que Chiffrer la sauvegarde de l'iPhone est pas cochée. Prenez une sauvegarde non chiffrée de votre appareil et essayer le processus de jailbreak nouveau.

crypter

Obtenir toujours la même erreur? Assurez-vous que vous avez suffisamment d'espace de stockage sur le disque dur de votre ordinateur. Devrait être plus de 10 Go.

Mise à jour: Si ce qui est mentionné ci-dessus ne contribue pas à corriger l'erreur 0A pour vous, téléchargez Pangu 1.0.1 d'ici et puis rejailbreak. Version 1.0.1 comprend correctif pour ce problème.

Voici le lien si jamais tu rencontre d'autre erreurs :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Voici ce que j'ai trouvé pour resoudre ton probleme :

Voici le lien si jamais tu rencontre d'autre erreurs :
merci beaucoup ^^ j'ai reussi . linkstore et disponible pour ios 9.0.2 ?

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour