Résolu Probleme Itunes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Réactions
61
RGCoins
50
Yop all donc,
J'ai un iphone V1 que j'ai trouvé ( Presque neuf ) Juste un blem au niveau du firmware Je sais pas sa version ios vu qu'il ne s'allume point.
Donc comme a chaque fois que je trouve un appareil ios ( j'en ai deja trouvé 4 ) Je le branche a mon ordi j'le mets en recovery mode puis je restaure oklm.
Sauf que la cet esti d'itunes commence a me marque " Les fuckings serveur de mises a jour de l'iphone n'ont pas pu etre contactés." ....
4 jours de geekage intensifs et toujours aucune solution j'ai eut beau essayer toutes les manips connu de l'internet en cherchant sur le google americain le google francais et le google arabe... Rien rien qui ne marche j'ai désinstaller itunes un 10aine de fois mais que d'alle La meme pour les fichiers hosts j'ai modifier et rien...
Merci a l'âme charitable qui m'aideras <3 :D !

Peut être parce qu'il n'y as quasiment plus d'iPhone 1 et que les serveurs stockant les MAJ pour cet appareil ne contiennent plus le firmware associé ;)
Au pire envoie un message ou autre à Apple leur demandant d'ou provient l'erreur que tu vient d'enoncé juste au dessus ^^

Mais je suis quasiment sur que les serveur ne contiennent plus les MAJ pour la première version de l'iPhone ;)

Peut être parce qu'il n'y as quasiment plus d'iPhone 1 et que les serveurs stockant les MAJ pour cet appareil ne contiennent plus le firmware associé ;)
Au pire envoie un message ou autre à Apple leur demandant d'ou provient l'erreur que tu vient d'enoncé juste au dessus ^^

Mais je suis quasiment sur que les serveur ne contiennent plus les MAJ pour la première version de l'iPhone ;)
J'ai tésté sur l'itunes de ma cousine et la MAJ a marchée Mais vu que la batterie de mon iphone est morte la mise a jour a foirée a la derniere etape x) Donc je vais la ramaner au bled pour qu'ils change cette fucking batterie :p Mais j'ai lancé une floppée de recherches sur google et si les serveurs de mise a jour sont toujours la mais pas pour longtemps :p

J'ai tésté sur l'itunes de ma cousine et la MAJ a marchée Mais vu que la batterie de mon iphone est morte la mise a jour a foirée a la derniere etape x) Donc je vais la ramaner au bled pour qu'ils change cette fucking batterie :p Mais j'ai lancé une floppée de recherches sur google et si les serveurs de mise a jour sont toujours la mais pas pour longtemps :p
Ta demande est résolu du coup ? :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour