Résolu Problème iTunes: Restaurer la sauvegarde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HumanTarget-

Membre
Réactions
148
RGCoins
25
Salut !

J'ai un problème avec iTunes, j'essaie de mettre sur mon iPhone une sauvegarde effectuée, je clique sur Restaurer la sauvegarde..., je choisis la dernière sauvegarde (mais ça fait la même chose avec les autres, j'ai essayé), j'attends environ 15-20min, tout se passe à merveille, et à la fin, message d'ERREUR, et rien n'a été copié sur l'iPhone ...

Le message d'erreur >
1388176398-itunes-prob.png

Donc j'ai réussi à récupérer mes données essentielles en Restaurant via iCloud mais je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas avec mes sauvegardes...J'ai cherché sur google et rien trouvé.
Merci de vos rep!

essaye de desintaller itunes, itune helper et mobilesync puis reinstalle itunes
si sa ne marche pas Suis ce tuto pour virer iTunes et tout ce qui va avec!! Suis bien le tuto à la lettre. Tu peux utiliser d autres programmes de désinstallation mais il faut impérativement supprimer tout ce qui est cité dans le tuto.

Pour PC:
Pour Mac

Après réinstalle iTunes et réessaie (avant de regarder ailleur on sait jamais).

essaye de desintaller itunes, itune helper et mobilesync puis reinstalle itunes
si sa ne marche pas Suis ce tuto pour virer iTunes et tout ce qui va avec!! Suis bien le tuto à la lettre. Tu peux utiliser d autres programmes de désinstallation mais il faut impérativement supprimer tout ce qui est cité dans le tuto.

Pour PC:
Pour Mac

Après réinstalle iTunes et réessaie (avant de regarder ailleur on sait jamais).
Je vais essayé, mais en supprimant tout les fichiers de iTunes, ça ne risque pas de supprimer aussi les sauvegardes enregistrées de mon iPhone ?

moi j'ai fait sa et je n'ai absolument rien perdu, apres je peut pas te le confirmer a 100% qui n'arrivera rien c'est un risque a prendre, mais je crois que itunes enregistre tes sauvegarde dans un fichiers a part donc sa devrait aller

moi j'ai fait sa et je n'ai absolument rien perdu, apres je peut pas te le confirmer a 100% qui n'arrivera rien c'est un risque a prendre, mais je crois que itunes enregistre tes sauvegarde dans un fichiers a part donc sa devrait aller
Jai tout supprimé, ré-installé, commencé la Restauration mais ça va durer 1h (au lieu de 20min d'hab) enfin de toutes façons j'ai rien perdu donc j'espère juste que ça va marcher, je croise les doigts :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour